Archives de catégorie : Sciences

Les douaniers Australiens ont commis un crime irréparable contre la France

Nouveau crime contre les plantes !

Chère lectrice, cher lecteur,

J’ai eu les larmes aux yeux en apprenant la nouvelle.

Un herbier français historique, vieux de 230 ans, appartenant au Muséum national d’histoire naturelle a été saisi et détruit par les services des douanes d’Australie au nom de la « biosécurité » [1].

Continuer la lecture

Les strates géologiques enfin reconnues comme conséquence possible d’un déluge

Figure 1: Laminage multiple expérimental d’un mélange hétérogranulaire de sédiments dû à un écoulement sec à taux constant.

Expériences en stratification: Nature rattrape enfin son retard!

En 1988, nous avons publié dans cette revue la traduction en anglais d’un article important1 qui a été présenté à l’Académie des Sciences de France à Paris le 3 novembre 1986 puis publié dans les Compte Rendus de l’Académie.Ceci a été suivi par notre publication d’un article subséquent3 en 1990 qui avait été initialement présenté à l’Académie des Sciences de France à Paris le 8 février 1988 et publié dans les Compte Rendus de l’Académie.4

Continuer la lecture

L’auto-flagellation des Européens par le réchauffement climatique

« Il y a un formidable business derrière la thèse du réchauffement climatique ».

François Gervais est professeur et physicien, spécialiste de la science des matériaux. Il a à son actif 273 publications, dont 5 livres et 226 articles parus dans des revues à comité de lecture. Ses travaux sont connus pour s’opposer à la « conception univoque et réductrice qui fait du gaz carbonique le responsable de tous les maux ».

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Gervais-Il-y-a-un-formidable-business-derriere-la-these-du-rechauffement-climatique-45633.html