Archives de catégorie : Sciences

L’humanité actuelle n’est qu’une partie de l’humanité originelle

Commentaire: L' »homo sapiens sapiens » n’est qu’une sous espèce (issue de Noé et sa famille) d’une espèce humaine antédiluvienne beaucoup plus vaste et anéantie du jour au lendemain par le déluge en ne laissant quasiment aucune trace. D’où le terme « d’espèce fantôme » utilisé dans cet article.
A cette époque, la richesse génétique et ses variations morphologiques étaient bien plus vastes que celles actuelles qui ont subi un goulot d’étranglement génétique par la survie de seulement 8 personnes après cette catastrophe. Cette « puissance » génétique disparue permettait aux anciens humains d’avoir une espérance de vie de près de 1000 ans, selon les âges des patriarches donnés dans le livre de la Genèse.

D’après une étude, d’anciens humains ont eu des rapports sexuels avec une autre espèce.

La recherche montre que les êtres humains anciens ont eu des rapports sexuels avec des êtres non humains « une espèce fantôme ».

De nouvelles recherches montrent que les êtres humains anciens avaient des rapports sexuels avec une espèce non humaine.

Continuer la lecture

Les premiers agriculteurs étaient plus malades et plus petits que leurs ancêtres cueilleurs

Quoi de neuf: À mesure que les sociétés humaines adoptèrent l’agriculture, leur population est devenue plus petite et moins saine, selon un nouvel examen des études axées sur les répercussions sur la santé des premières cultures. Les sociétés du monde entier – en Grande-Bretagne et à Bahreïn, en Thaïlande et au Tennessee – ont connu cette tendance, peu importe quand elles ont commencé à cultiver ou les cultures vivrières qu’elles ont cultivées, ont découvert les chercheurs.

Continuer la lecture

Données contre dogme, le faux consensus du réchauffement climatique

Climat : accusée de « négationnisme », une scientifique dénonce la soumission du GIEC.

Judith A. Curry est une climatologue américaine, présidente de l’École des sciences de la Terre et de l’atmosphère au Georgia Institute of Technology et membre du Comité de recherche climatologique du Conseil américain de la recherche. Elle est coauteur du livre Thermodynamics of Atmospheres and Oceans (1999) et coéditrice de l’Encyclopedia of Atmospheric Sciences (2002). Elle est également auteur ou coauteur de plus de 140 articles scientifiques. Au nombre des distinctions dont elle a été honorée figure le Henry G. Houghton Research Award, qui lui a été décerné par la Société américaine de météorologie en 1992.

Continuer la lecture

La science: entre mythes populaires et réalités

L’Heure la plus sombre n°84 – Émission du 26 juin 2017.

Pour ce 84ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient le docteur en physique Jérôme Halzan, auteur de l’ouvrage Mythes et réalités de la science.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-no84-Emission-du-26-juin-2017-46574.html