Vidéos

Les hôpitaux n’ont pas l’air d’être plus saturés qu’en période saisonnière normale

Nos hôpitaux sont-ils saturés ?

Définition de l’« extrême droite » par les médias mainstream : tout ce qui gêne le Système et ses agents. Dans la séquence psychotique actuelle, l’une des questions qu’on peut se poser, à moins que le doute (méthodique) ne soit interdit, est : nos hôpitaux sont-ils pleins à craquer comme on nous le serine à longueur de journée ?

Continuer la lecture

Quartiers colonisés de Paris : des soignants agressés entre l’hôpital et la gare

Dans les quartiers colonisés de Barbès et de la gare du Nord, le personnel soignant de l’hôpital Lariboisière goûte quotidiennement aux joies du « vivre ensemble ».

Source : http://www.contre-info.com/quartiers-colonises-de-paris-des-soignants-agresses-entre-lhopital-et-la-gare

France : des vieux condamnés à mort

Dans la France de 2020 sous Macron, on décide de laisser mourir nos anciens parce que les mesures n’ont pas été prises pour les soigner et faire face au coronavirus. Il y a des hécatombes dans les EPHAD.

Dans ce reportage, on voit un homme de 79 ans atteint du coronavirus, qui parle et est parfaitement lucide : il ne le sait pas encore mais il va mourir. La décision a été prise d’arrêter ses soins en réanimation et de ne pas l’intuber, faute de place.
Ainsi meurt-on, en 2020, en France: « meilleur système de santé du monde » (et plus fort taux de cotisations sociales d’Europe)…
Et évidemment hors de question de lui donner de la chloroquine, pas encore « homologuée » par ce gouvernement guère pressé.


PS : évidemment, s’il faisait parti des privilégiés (politicien, vedette, dignitaire franc-maçon ou proche d’un de ceux-ci), ça aurait été différent.

Source : http://www.contre-info.com/france-des-vieux-condamnes-a-mort-video

Mini série « L’effondrement »

Épisode 1 : Le supermarché.

J+2 : Dans un supermarché, en plein problème d’approvisionnement, Omar tente de répondre à toutes les demandes des clients. Soudain, sa copine débarque pour lui demander de tout plaquer et de fuir la ville avec elle en prenant un maximum de provisions, avant qu’il ne soit trop tard…

Épisode 2 : La Station Service.

J+5 : En pleine pénurie d’essence, une famille, propriétaire d’une station service, profite de la situation pour constituer un stock de vivres.

Continuer la lecture