Vidéos

Les vaccins ne sont pas testés avant leur commercialisation

Les dangers des vaccins sont-ils vraiment étudiés avant leur mise sur le marché ?

Michel Georget est agrégé de biologie et auteurs de plusieurs livres visant à alerter sur les dangers de la vaccination.

Sur les tests de sécurité des vaccins :

Sur la propagande officielle et la sous-information sur la vaccination :

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-dangers-des-vaccins-sont-ils-vraiment-etudies-avant-leur-mise-sur-le-marche-46354.html

Éoliennes, un scandale d’État

Alban d’Arguin, DEA de droit public, DEA d’histoire, Études d’actuariat (ISUP Paris) a fait une carrière de manage­ment et de direction générale à l’international dans un grand groupe financier. Il est retiré aujourd’hui dans l’ouest de la France où il travaille à la restauration d’un domaine entouré de vergers anciens. Il collabore épisodiquement à plusieurs re­vues sous forme de chroniques. Passionné par l’ornithologie et les questions environnementa­les, il a participé récemment à la création d’une association op­posée à l’implantation d’un parc industriel dans sa région. Confronté à l’aberration de ce projet d’énergie du vent, il a décidé d’instruire objectivement et exhaustivement la question de l’éolien en France.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eoliennes-un-scandale-d-Etat-46348.html

Prétexte d’enseignement sexuel à l’école pour inculquer la débauche et l’immoralité

Nous rappelons aux parents chrétiens que l’enseignement sexuel et les codes comportementaux associés au sexe doivent rester strictement dans un cadre familial intime et dispensé au fur et à mesure des questionnements et de l’évolution de la maturité des enfants. C’est leur prérogative exclusive et leur devoir afin de s’assurer que des valeurs morales conformes associées à cette pratique soient garanties et de permettre à leurs enfants une vie d’adulte épanouie, heureuse et équilibrée en toutes choses.