Vidéos

Pierre Jovanovic – Adolf Hitler ou la revanche de la planche à billets

L’économiste Pierre Jovanovic revient sur la situation allemande après la Première Guerre mondiale, l’inflation et la montée du nazisme. Il rappelle que dans les raisons de l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler, le facteur bancaire et la crise économique violente sont totalement occultés par les médias. Et pour cause…

Jovanovic fait un parallèle entre la situation économique de l’entre-deux guerres et celle d’aujourd’hui, où la BCE arrose l’Europe de monnaie de singe, dans un résumé brutal (à 12’01) :

« Toute fabrication de fausse monnaie amène un dictateur au pouvoir ».


Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Jovanovic-Adolf-Hitler-ou-la-revanche-de-la-planche-a-billets-48753.html

Immigration: le clip choc de campagne de l’opposition

Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède.

Le 9 septembre 2018, la population suédoise sera appelée à voter pour les élections législatives. En 2015, lors de la crise migratoire en Europe, le pays avait recueilli 160 000 demandes d’asile. Un chiffre très élevé pour une population de 9,5 millions d’habitants. La seule force politique d’envergure qui s’est opposée à cette politique migratoire très libérale est celle des Démocrates de Suède.

Continuer la lecture

Ce que des jumelles siamoises par le crâne nous apprennent sur l’esprit et le cerveau

Ce que les jumeaux craniopagus nous enseignent sur l’esprit et le cerveau.

Michael Egnor
24 novembre 2017, 13:21

Mes collègues David Klinghoffer et Denyse O’Leary ont écrit de superbes articles sur Krista et Tatiana Hogan, qui sont des jumelles qui partagent des connections entre leurs cerveaux. Les jumelles font l’objet de deux documentaires télévisés de la CBC, racontant leurs histoires remarquables respectivement à l’âge de sept et onze ans. Elles ont beaucoup à nous apprendre sur la relation entre le cerveau et l’esprit.

Continuer la lecture