Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Les mensonges de Lynchburg

Le cousin de Charles Darwin, Francis Galton, a inspiré le programme de stérilisation qui a eu lieu à Lynchburg, en Virginie.

Comment les évolutionnistes américains ont enseigné les nazis.

par Carl Wieland

Le cousin de Charles Darwin, Francis Galton, a inspiré le programme de stérilisation qui a eu lieu à Lynchburg, en Virginie.
Les révélations effrayantes d’un documentaire télévisé récent (1993) (1) exposent les conséquences troublantes des modes de pensée évolutionnistes.

Continuer la lecture

La reconnaissance faciale sur Facebook (et pourquoi il faut impérativement arrêter de participer à ce réseau)

Facebook Est Terrifiant.

Vous avez déjà essayé de publier une de vos photos sur Facebook ? Alors vous savez que le site vous propose automatiquement d’identifier les personnes sur votre photo. À première vue, rien de très alarmant. Vous avez certainement déjà tagué vos amis sur d’autres photos de groupe, n’est-ce pas ? Et bien, en faisant ça, vous avez entraîné Facebook à reconnaître leurs visages sur les photos. Résultat, Facebook peut maintenant facilement identifier tous vos amis sur les photos que vous publiez.

Continuer la lecture

Vous avez apprécié les OGM ? Vous allez adorer le « forçage génétique »

L’armée américaine mais aussi Bill Gates investissent dans la manipulation génétique à grande échelle.

Vous avez apprécié les OGM ? Vous allez adorer le « forçage génétique ». Une agence militaire états-unienne, l’Agence pour les projets de recherche avancée de la défense (Defense Advanced Research Projects Agency, Darpa), aurait investi 100 millions de dollars dans cette technique. Le « forçage génétique » vise à modifier un gène et à faire en sorte que ce trait nouveau se transmette ensuite le plus rapidement possible à toute une espèce animale ou végétale, dans le but, par exemple, de limiter sa capacité de reproduction ou de la rendre plus vulnérable à une maladie ou à un produit chimique.

Continuer la lecture

Pierre Jovanovic – Adolf Hitler ou la revanche de la planche à billets

L’économiste Pierre Jovanovic revient sur la situation allemande après la Première Guerre mondiale, l’inflation et la montée du nazisme. Il rappelle que dans les raisons de l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler, le facteur bancaire et la crise économique violente sont totalement occultés par les médias. Et pour cause…

Jovanovic fait un parallèle entre la situation économique de l’entre-deux guerres et celle d’aujourd’hui, où la BCE arrose l’Europe de monnaie de singe, dans un résumé brutal (à 12’01) :

« Toute fabrication de fausse monnaie amène un dictateur au pouvoir ».


Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Jovanovic-Adolf-Hitler-ou-la-revanche-de-la-planche-a-billets-48753.html

Homme vs Intelligence artificielle: une tendance effrayante?

Un monde de véhicules à guidage automatique n’est pas si utopique. Des spécialistes russes pensent que l’intelligence artificielle pourrait dépasser celle de l’homme dans un futur proche.

Les capacités de l’intelligence artificielle des véhicules autoguidés se sont rapprochées de celles de l’homme. Telle est la conclusion de la recherche effectuée par la société de logiciels russe Cognitive Technologies.

Continuer la lecture

L’Europe veut que vous soyez malade

Activistes contre le glyphosate réunis devant le quartier général de la Commission européenne le 27 novembre 2017.

L’UE autorise le glyphosate pour cinq ans : de Philippot à Bové, la classe politique scandalisée.

Les 28 Etats-membres, réunis en comité d’appel après l’échec des tentatives précédentes pour s’accorder, ont décidé le 27 novembre de ré-autoriser le pesticide de Monsanto pour cinq ans. L’Allemagne a fait basculer le vote en se prononçant pour.

Continuer la lecture

La censure partiale de YouTube envers les chrétiens

David Curry
Russia Insider
lun., 20 nov. 2017 17:26 UTC

Ridicule ! YouTube censure des vidéos chrétiennes parce que le contenu décrit et soutient les valeurs de la foi russe.

Il y a deux semaines, j’ai été informé sommairement dans un bref courriel provenant de YouTube que notre chaîne Russian Faith (Foi Russe) – sur laquelle nous avions passé des centaines d’heures de dur labeur et qui complète le site Web Russian Faith, que je possède, avait été « résiliée ». Aucune raison n’ a été donnée à part une raison très générale qui pourrait signifier n’importe quoi.

Continuer la lecture