Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Comment la NSA prend le contrôle de l’Europe !

Politique-Eco n°236 avec Lionel Bieder – TVL

Scandale des marchés informatiques d’Etat, à qui profite le crime ? Sous prétexte d’introduire un rendement financier dans les politiques publiques, l’Etat français a en réalité vendu le contrôle de la gestion informatique de son administration au profit d’une oligarchie financière aux ramifications internationales. Victime de l’échec patent du logiciel Chorus (système de gestion et d’information financière), Lionel Bieder, entrepreneur, a remonté le filon d’un système mafieux visant à justifier des simulacres de paiements de prestations d’entreprises transnationales complices, en lien avec des services de renseignements états-uniens… Il est l’invité de « Politique-Eco » !

L’écologie sert d’excuse à la Norvège pour faire disparaître la culture autochtone

ImagesLa décision d’imposer l’abattage d’une partie d’un troupeau de rennes au nord de la Scandinavie contre l’avis de l’ONU révèle une face sombre de la politique environnementale norvégienne, selon Ian Florin, doctorant à l’Institut des sciences de l’environnement de l’Université de Genève.

Continuer la lecture

Sans véritable spiritualité la compréhension du but du complot mondial est impossible

5G, IA, NEOM, Linky, puce RFID, nanoparticules etc : La « solution finale » contre l’humanité.

Commentaire: Cette dame est assez perspicace et arrive à avoir de timides considérations métaphysiques de ce qui est en train de tomber à très grande vitesse sur l’humanité. Néanmoins ce n’est pas une boucle temporelle dont se serviraient des humains inhumains mais, selon la Bible, des êtres démoniaques dans les dimensions supérieures ayant une intelligence supra-humaine (angélique) qui prendront par surprise l’humanité quand le piège se refermera (plan prévu depuis plusieurs siècles déjà car ces êtres sont immortels sans aucun besoin physiologique: dormir, manger, respirer, etc.). Seule la foi en Dieu peut nous faire sortir de cette « matrice » en nous ouvrant les yeux et dans un deuxième temps en nous sauvant (par Jésus-Christ) car Yahvé n’entend pas les choses de cette oreille.