Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Les États-Unis se préparent à la guerre…la 3ème?

Budget record pour l’armée américaine : Washington se « prépare vraiment à la guerre ».

Pour l’analyste en sécurité Charles Shoebridge, le budget militaire record de 686 milliards pour 2019 montre que les États-Unis se préparent à des guerres conventionnelles entre États, et non plus seulement à faire face à des groupes terroristes.

Continuer la lecture

Orban accuse les leaders de l’UE et Soros de vouloir une “Europe islamisée”

Immigration. Le Premier ministre hongrois dénonce à nouveau la politique laxiste de l’Union européenne et l’activisme du milliardaire américain progressiste.

Les leaders de l’Union européenne et le milliardaire américano-hongrois George Soros, pape du militantisme progressiste, veulent une “Europe nouvelle, métissée et islamisée”, a accusé, une nouvelle fois, le Premier ministre hongrois conservateur Viktor Orban. En visite en Roumanie samedi, il a aussi promis que les barrières érigées aux frontières de son pays, avec le soutien d’autres pays d’Europe centrale, permettront de bloquer leur tentative d’accroitre l’immigration musulmane.

Continuer la lecture

Les Dossiers de Monsieur K. – Premier dossier

Les dossiers de Mr K, symphonie en rouge majeur.

Les Dossiers de Monsieur K. est une nouvelle émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

Aurez-vous le courage d’ouvrir Les Dossiers de Monsieur K. ? Ce premier épisode se propose de dépoussiérer une « théorie du complot » des années 1950 : la symphonie en rouge majeur.

Plongez dans l’histoire occulte avec ERFM.

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Dossiers-de-Monsieur-K-Premier-dossier-49722.html

Vincent Lapierre nous avertit: « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

Vincent Lapierre – L’affaire Ibtissem Mennel n’est pas anecdotique.

Vincent Lapierre réagit à l’affaire Ibtissem Mennel et avertit les Français : « La dictature n’est pas en marche, nous y sommes ! »

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vincent-Lapierre-L-affaire-Ibtissem-Mennel-n-est-pas-anecdotique-49716.html

Deux siècles de régime républicain – Une conférence de Patrick Buisson

Le Cercle Pol Vandromme a reçu Patrick Buisson le 31 janvier 2018. Essayiste, historien et politologue, le patron de la chaîne Histoire brosse la fresque de plus de deux siècles de régime républicain.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Deux-siecles-de-regime-republicain-Une-conference-de-Patrick-Buisson-49693.html

Les pédophiles tentent de recréer la société à leur propre image

Enfants mannequin pour Vogue.

Normalisation de la pédophilie : les psychopathes tentent de recréer la société à leur propre image.

Les médias grand public diffusent l’idée que les psychologues classent la pédophilie comme une orientation sexuelle et non comme un trouble mental, créant ainsi un espace de débat sur l’acceptation possible de cette « orientation ».

Continuer la lecture