Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Dr Francis Boyle : le Coronavirus en Chine est une arme biologique

MaxresdefaultDans une interview, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.

Continuer la lecture

Coronavirus : Ça tousse en Haute-Savoie et dans l’économie mondiale

(…) Malgré des progrès sur la transparence, on peut difficilement faire confiance aux chiffres officiels Chinois. Agnès Buzyn est toujours pied et poing lié par l’OMS qui prépare le terrain pour les profits des groupes pharmaceutiques. Pendant ce temps des Anglais viennent tousser dans nos chalets, et les abrutis qui paniquent à cause du virus, devraient plutôt s’inquiéter pour leur emploi.

Attali : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial ! – 2009

Téléchargement13 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Il fallait Jacques Attali pour y penser ! Dans sa rubrique du magazine L’Express du 3 mai, l’ancien sherpa de François Mitterrand dévoile quelques fantasmes intimes du monde oligarchique. En bref : là ou le krach financier a jusqu’ici échoué, une bonne petite pandémie pourrait précipiter nos dirigeants à accepter la mise en place d’un gouvernement mondial !

Continuer la lecture

Mers et océans comme profondeur de champ stratégique de et pour la France… errements de nos politiques étrangères et de défense !

Le libre journal de Jean-Michel Vernochet n° 28 avec Richard Labévière.

Émission du 6 février 2020.

Écouter l’émission : https://radio.erfm.fr?podcast=LE_LIBRE_JOURNAL_DE_JEAN-MICHEL_VERNOCHET_N_28_AVEC_RICHARD_LABEVIERE_EMISSION_DU_6_FEVRIER_2020