Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Le tueur de Las Vegas, Stephen Paddock, était sous valium

Sans que l’on puisse attribuer aux seuls antidépresseurs la folie meurtrière du tueur de masse de Las Vegas, on sait que Stephen Paddock s’était vu prescrire du Diazépam (mieux connu sous son nom ancien de valium) dont les effets secondaires peuvent être désastreux : comportement agressif et psychotique, hostilité, confusion, levée des inhibitions, pensées suicidaires.

Continuer la lecture

CIA – MK Ultra : des drogues pour déglinguer les nations

Si vous vous demandez quand, par qui et dans quelles circonstances a été créée l’immense panoplie des drogues psychotropes (agissant sur le psychisme) vendues actuellement par les laboratoires de Big Pharma, lisez cet article de Jon Rappoport. Pour résumer, sachez qu’elles sont le fruit du programme de contrôle mental de la CIA où l’on expérimente les drogues sur des humains pour les transformer chimiquement en zombies. Ne cherchez plus l’origine des effets secondaires de ces produits. Ils sont voulus…

Continuer la lecture

« Le MK consiste donc à détruire autrui, mais de façon méthodique et rationnelle »

Qu’est-ce que le mind control ?

L’une des premières apparitions du mind control (contrôle mental, Mind Kontrolle, MK) dans la culture médiatique grand public est un roman intitulé The Manchurian candidate, écrit par Richard Condon et publié en 1959. Il fut adapté deux fois au cinéma avec le même titre : en 1962, avec Frank Sinatra dans le rôle principal ; en 2004, avec Denzel Washington et Meryl Streep, sorti en France sous le titre Un crime dans la tête. C’est de là que vient l’expression de « candidat mandchou » pour désigner un individu prêt à risquer sa vie ou celle d’autrui à la suite d’un conditionnement psychologique de type hypnotique ou « lavage de cerveau ».

Continuer la lecture

Classement des armées

Le ministre de la défense de la deuxième plus puissante armée du monde, Sergueï Choïgou, lors d’une inspection. Crédits : ministère de la défense russe.

L’armée russe, deuxième plus puissante du monde.

La Russie possède la deuxième armée la plus puissante au monde, derrière les Etats-Unis et devant la Chine, a indiqué le site américain Global Firepower (GFP), qui établit un classement annuel des capacités militaires de plus de 100 pays, rapporte RIA Novosti.

Continuer la lecture

L’armée chinoise a le doigt sur le bouton de l’arme nucléaire

Missiles are displayed in a parade to celebrate the 60th anniversary of the founding of the People’s Republic of China, in Beijing October 1, 2009. REUTERS/Jason Lee (CHINA ANNIVERSARY MILITARY POLITICS) – RTXP5GS

L’armée chinoise en état d’alerte : le monde à deux doigts d’une guerre nucléaire ?

La crise de la péninsule coréenne est visiblement plus grave qu’elle n’y paraît. Sinon, comment expliquer que les autorités chinoises aient donné l’ordre, la semaine dernière, à leur armée de se tenir prête à riposter à une éventuelle attaque nucléaire américaine.

Continuer la lecture

Assassiner l’Histoire

L’un des « événements » les plus en vogue de la télévision américaine, The Vietnam War (La guerre du Vietnam), a débuté sur la chaîne de télévision PBS. Les auteurs sont Ken Burns et Lynn Novick. Acclamé pour ses documentaires sur la guerre de Sécession, la Grande Dépression et l’histoire du jazz, Burns dit que ses films sur le Vietnam « vont encourager notre pays à commencer à parler et à réfléchir sur la guerre du Vietnam d’une manière entièrement nouvelle ».

Continuer la lecture