Archives de catégorie : Nouvel ordre mondial

Xavier Raufer – Criminalité : la face cachée de la mondialisation – Le Samedi Politique

Content ou colère, la mondialisation est en marche forcée. Éclatement des frontières, flux financiers, porosité des trafics, dans la mondialisation, tout est bon pour faire les affaires de la criminalité. Face à cela, la plupart des autorités publiques apparaît bien impuissante. Dans un ouvrage fouillé et sourcé, le célèbre criminologue Xavier Raufer revient sur les conséquences de la globalisation en 99 vérités (Editions du Cerf). Du trafic de drogue et d’armes en passant par le terrorisme, l’ouvrage s’affiche en véritable remède au politiquement correct diffusé dans une large part des médias du système. Un antidote à ne pas rater !

Soral répond… sur ERFM ! – Treizième fournée !

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

Au sommaire :

00’30 : le sédévacantisme
03’40 : l’incendie de Notre-Dame
10’00 : être un homme
14’45 : comment renvoyer les Gilets jaunes sur les ronds-points ?
18’00 : l’affaire Vincent Lambert
25’00 : la dispute Cohn-Bendit-Collard
27’15 : Marine Le Pen et le dîner du CRIF
32’00 : Majid Oukacha
34’30 : Dominique Pagani
39’55 : l’affaire Dreyfus
44’20 : la dispute Asselineau-Philippot

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast, rendez-vous sur le site d’ERFM !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soral-repond-sur-ERFM-Treizieme-fournee-55228.html

La prochaine étape du reset préfabriqué de l’économie globale est arrivée

orderchaos1Lorsque l’on discute du fait que les globalistes organisent souvent délibérément des événements de crise économique, certaines questions se posent inévitablement. La première question étant « Pourquoi les élites ruineraient-elles un système qui fonctionne déjà en leur faveur ? ». La réponse est d’une certaine manière compliquée parce qu’il y a de multiples facteurs qui motivent les globalistes à faire ce qu’ils font. Cependant, avant d’entrer dans les explications, nous devons comprendre que ce genre de question est enraciné dans de fausses hypothèses, et non dans la logique. La première hypothèse que les gens font est que le système actuel est le système globaliste idéal. Ce n’est pas le cas et de loin.

Continuer la lecture

États-Unis, Chine, Russie, Iran, Djihad: comment l’Asie centrale est devenue une poudrière

Trois #superpuissances à ses frontières, six pays aux steppes gorgées de ressources énergétiques et minières, un #islam salafiste grandissant, l’Asie centrale est un point de friction majeur. Ancien #diplomate au cœur de cette région explosive, connu pour son franc-parler, l’ex-colonel René Cagnat livre à Sputnik son analyse sans concession.