Archives de catégorie : Technologies

Californie: Les abeilles qui passent entre ces deux antennes 5G meurent les unes après les autres

Avant de faire cette vidéo, je ne savais pas que les abeilles mouraient entre ces deux antennes. Je me rend à cet endroit chaque semaine. Et presque chaque semaine, je trouvais une multitude d’abeilles mortes sur le sol où je me garais. J’ai vu de plus en plus de scientifiques et de médecins nous raconter en vidéo à quel point la 5G est mauvaise pour nous et qu’elle n’a même pas été testée sur l’environnement ou les personnes.

Continuer la lecture

Internet détruit notre mentalisation du monde

Internet lamine votre psychisme ! – Le zoom avec Philip Pongy.

Philippe Pongy est psychiatre. Après 10 ans de travail clinique et malgré un déni général, il alerte l’opinion sur les dégâts psychiques et comportementaux induits par la dépendance à internet. Philip Pongy l’affirme sans détours : »ce phénomène représente une bascule anthropologique dont l’intention sous-jacente est la domination de l’autre par le biais d’un emballage qui n’a d’humaniste que le nom ».

Une technologie permettant d’animer un visage à partir d’une simple photo a été développée

Bientôt, on pourra vous faire dire ce qu’on veut à partir d’une simple photo.

Une technologie permettant d’animer un visage à partir d’une simple photo, par rapport à un modèle a été développée.

« Plusieurs travaux récents ont montré comment des images très réalistes représentant un visage humain peuvent être obtenues par la formation de réseaux neuronaux convolutifs pour les générer. Afin de créer un modèle de visage humain personnalisé, ces travaux nécessitent un apprentissage sur un large ensemble d’images d’une seule personne.

Continuer la lecture

Microsoft et Paypal sont les cibles principales des pirates informatiques

Après trois trimestres de déclin, l’hameçonnage sur Facebook est à la hausse

Le phishing ciblant Facebook et Instagram explose.

Les pirates s’attaquent aux réseaux sociaux. Ils ont connu la croissance trimestrielle la plus importante de tous les secteurs, selon le baromètre « Phishers’ Favorites », mené par Vade Secure, qui class les 25 marques les plus ciblées par le phishing.

Continuer la lecture