Archives de catégorie : Incontournables

Le moyen légal pour éviter les 11 vaccins

Des docteurs du Sud de la France viennent de nous communiquer le moyen légal pour protéger votre enfant de la vaccination abusive mise en place pour toujours plus enrichir leur Big Pharma.

Lorsque votre enfant aura atteint l’âge de la vaccination, allez voir votre médecin traitant et demandez lui un BILAN DE SANTÉ de la Sécurité Sociale (ou de la MSA) qui attestera que votre enfant est APTE a recevoir les 11 vaccins. Dites bien que vous n’êtes pas opposé à cette vaccination mais que du fait que votre enfant présente certaines fragilités, vous voulez cet examen de santé afin de vous rassurer et pour ne pas nuire à la santé fragile de votre enfant.

Rappel : l’examen préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE et de fait EST OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

Continuer la lecture

La compréhension de la Création et la reconstitution de l’apparition du système solaire par l’astrophysique

cover-r4x3w1000-57dfbf0a4dd64-systeme-solaire

Dans toute la bible, quand Dieu s’adresse aux hommes il se met toujours à la portée de leur intelligence (qu’il a faite à son image) afin de nous faire comprendre ses pensées, ses sentiments ou sa volonté. Il se décrit lui-même avec des yeux, des oreilles, un cœur, des bras, des mains, des pieds, etc. Mais il serait stupide de croire en un Dieu anthropomorphe car une telle description ne peut être que symbolique. Néanmoins cela montre l’humilité de Dieu et aussi l’importance qu’il donne à rendre un témoignage « anthropomorphique » de la Vérité Révélée (c’est à dire celle à jamais hors de portée de la connaissance accessible par l’expérience). Ce témoignage s’accomplit jusqu’à son plus haut degré d’anthropomorphisme par l’incarnation de son premier-né céleste, le Verbe, en la personne de Jésus Christ.

Continuer la lecture

Les canicules depuis 1132

canicules17-petit-journal-1895Quoi de mieux, en cette fin de canicule, que de rester cloitré au frais (soit 25°) et de se mettre devant son ordinateur à la recherche d’informations sur le sujet, c’est à dire de ne pas se contenter uniquement des médias !

Voilà ce que l’on pouvait lire dans un journal anglais, le Ampshire Advertiser from Southampton, le 17 juillet….1852 !  Vous pouvez trouver le fac similé sur internet.

Continuer la lecture

​Les OGM pourraient stériliser l’humanité au bout de 3 générations

ogmOGM et stérilisation.

On soupçonnait déjà que la perte de la fertilité était au nombre des graves dégâts occasionnés par les OGM alimentaires ; or une étude russe le confirme, et des résultats frappants ont été  présentés à la presse Russe dans le cadre des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux. Ceci est même évoqué par Jeffrey Smith, fondateur de « l’Institute for Responsible Technology » aux États-Unis, référence dans le monde des OGM avec son ouvrage Seeds of Deception (littéralement « les semences de la tromperie ») publié en 2003.

Continuer la lecture

Résister contre le mal et le dénoncer est un devoir du chrétien – Apocalypse 3v15-16

Théologie de la résistance contre théologie de la résignation.

– Par Andrew Sandlin

Un jour, un ver qui avait creusé le front d’une Mère Supérieure au Moyen Âge tomba alors qu’elle se penchait. Croyant que toute souffrance humaine est la volonté de Dieu, elle réintroduisit le ver dans son front [1]. Elle avait adopté la théologie prégnante, masochiste et diabolique de la résignation plutôt que celle de la résistance : les chrétiens devraient se résigner au triomphe du mal, car le mal sert les desseins secrets, impénétrables, mais bons de Dieu.

Continuer la lecture

La Parole de Dieu doit être proclamée partout, tout le temps et avec force

Rendre au christianisme sa grandeur.

– Par Andrew Sandlin.

Les chrétiens sont prompts à blâmer les laïcs et les néo-païens pour la marginalisation culturelle de notre foi, mais cette dernière est due en grande partie à nos propres timidité, compromis et lâcheté. Avant son ascension, notre Seigneur a ordonné aux premiers chrétiens de faire de toutes les nations des disciples (Matthieu 28:18-20). C’était une responsabilité audacieuse qui exige une vie et un message audacieux.

Continuer la lecture