Archives de catégorie : Incontournables

Effondrement civilisationnel et Katechon

Ob 1753d7 DragonNous avons fait remarquer ailleurs dans ce blog que le monde était en voie d’entropisation. Pour comprendre les notions d’entropie et de néguentropie (ce qui s’oppose à l’entropie), on peut s’imaginer un jardinier aux prises avec la nature environnante. Généralement, le jardinier commence par humaniser un coin de cette nature, traçant une frontière entre le monde ordonné de son jardin et le monde extérieur, désordonné.

Continuer la lecture

Il est désormais possible de faire repousser les dents

Il Est Désormais Possible De Faire Repousser Les Dents 1200x667Les prothèses dentaires et les implants pourront bientôt appartenir au passé, car les scientifiques ont la capacité de faire pousser de nouvelles dents dans la bouche du patient. Comment cela est possible ? Explications !

Beaucoup de gens finissent par perdre une dent ou plusieurs dents au cours de leur vie. À l’heure actuelle, les seules options pour une dent manquante comprennent les implants ou, si toutes les dents sont manquantes, les prothèses dentaires. Cependant, ces deux méthodes peuvent causer de graves problèmes de santé dentaire.

Continuer la lecture

Pourquoi la phobie de la peine de mort ?

Poléco n°242 avec Jean-Louis Harouel – TVL.

On présente aujourd’hui l’abolition de la peine de mort comme un progrès majeur de civilisation. En est-il vraiment ainsi ? Pour Jean-Louis Harouel, agrégé de droit et professeur émérite de l’université Panthéon-Assas, elle est un des effets de la « religion des droits de l’homme », continuatrice de vieilles hérésies oubliées. La suppression de la peine capitale a en réalité ouvert la voie à une perversion de la justice au profit des criminels et au détriment de la sécurité des innocents. S’inscrivant en faux, Jean-Louis Harouel propose une autre lecture, dénonçant les manipulations des abolitionnistes de Victor Hugo à Robert Badinter.

L’immigration musulmane est une conséquence de l’apostasie de l’Europe

Abbé Gui Pagés © Georges Martin

Entretien exclusif avec l’abbé Guy Pagès « Le règne d’Allah est celui de la terreur ».

Prêtre du diocèse de Paris et spécialiste de l’Islam, l’abbé Guy Pagès a accordé un entretien sans langue de bois à Avenir de la Culture.  Des propos rafraîchissants alors qu’une grande partie du clergé s’adonne à la politique de l’autruche.

Propos recueillis par Jeanne Smits

Monsieur l’abbé Pagès, parlez-nous d’abord de votre sentiment par rapport aux vagues migratoires non chrétiennes qui déferlent sur la France depuis plusieurs dizaines d’années. Pensez-vous qu’il y a une racine spirituelle à ces événements qui vont bouleverser le paysage français ?

Continuer la lecture

Le film Grande Pyramide K 2019 – Réalisateur Fehmi Krasniqi

Commentaire: Les Égyptiens n’ont pas construit les pyramides ni inventé les pierres en géo polymère (qui n’est pas du béton voir cet article qui explique la différence:
http://www.parolesdedieu.fr/rupture-technologique-construction-hp2a/ )

Continuer la lecture