Archives de catégorie : Société

Coup d’état sur la « loi haine »

Censure Internet 696x497La loi « contre la haine » s’est transformée en loi sécuritaire au nom de la lutte « anti-terroriste ». Ce bouleversement a été acté hier à 22h30, par un amendement de dernière minute proposé par le gouvernement et adopté par les députés serviles de l’Assemblée nationale. Ce coup de force du gouvernement, imposé in extremis, est une nouvelle démonstration d’anti-parlementarisme. L’honneur des députés exige qu’ils rejettent la loi dans son ensemble.

Continuer la lecture

Satanisme : que fait la police ?

Émission Radio Brigandes VIII sur le thème : « Satanisme : que fait la police ? »
Avec : Joël Labruyère, Antoine, Ruedi, Karine et Alexis.

Cette émission spéciale met en lumière les réseaux PEDO-SATANISTES au sein du pouvoir et de la justice, et fait le parallèle entre ces réseaux et la PROPAGANDE ANTISECTE de ce même pouvoir : si le Système colle une image criminelle et sataniste aux groupes catégorisés « sectaires », n’est-ce pas pour cacher le fait que ses propres élites sont elles-mêmes criminelles et satanistes ? Peut-on parler là d’inversion accusatoire ? C’est ce que veut démontrer cette première partie de « Satanisme : que fait la police ? ».
A suivre…

Satanisme : Les rites de sang hier et aujourd’hui (2ème partie).

Articles en lien avec le sujet:
http://www.parolesdedieu.fr/hommage-a-sofzilog/
http://www.parolesdedieu.fr/azteques-cananeens-et-mechancete-humaine/

Un jeune chrétien d’origine serbe battu brutalement dans son école à cause de sa religion

EcoleUn enfant d’origine SERBE battu brutalement dans son école à cause d’une croix portée autour du cou.

Un acte horrible s’est déroulé à Paris, ville d’un pays reconnu pour sa démocratie, sa mixité et qui condamne sévèrement le racisme. Au sein du collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement de Paris, un jeune garçon d’origine serbe, âgé de 12 ans, s’est fait agressé de manière brutale pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une croix, qu’il portait autour du cou. Les agresseurs présumés sont 5 jeunes âgés de 11 ans et ils ont insisté pour que celui-ci enlève sa chaîne et son pendentif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce mardi matin dans la cours du collège.

Continuer la lecture