Archives de catégorie : Religions

Un jeune chrétien d’origine serbe battu brutalement dans son école à cause de sa religion

EcoleUn enfant d’origine SERBE battu brutalement dans son école à cause d’une croix portée autour du cou.

Un acte horrible s’est déroulé à Paris, ville d’un pays reconnu pour sa démocratie, sa mixité et qui condamne sévèrement le racisme. Au sein du collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement de Paris, un jeune garçon d’origine serbe, âgé de 12 ans, s’est fait agressé de manière brutale pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une croix, qu’il portait autour du cou. Les agresseurs présumés sont 5 jeunes âgés de 11 ans et ils ont insisté pour que celle-ci enlève sa chaîne et son pendentif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce mardi matin dans la cours du collège.

Continuer la lecture

Le messianisme juif dans les bandes dessinées

Le monde occulte des Comic Books et autres lectures conseillées (Pierre Hillard).

Pierre Hillard nous présente quelques ouvrages qu’il a préfacés ou écrits, et en particulier le nouveau livre de Jérémy Lehut, sur les Comic Books américains, la réédition des ouvrages de Anacharsis Cloots, l’ouvrage de Michael Jones sur l’esprit révolutionnaire juif, aux éditions Saint-Rémi, et son dernier ouvrage, les Archives du mondialisme.

Théologie du migrant, la nouvelle hérésie catholique

Laurent Dandrieu – La théologie du migrant.

Laurent Dandrieu, journaliste à Valeurs Actuelles et auteur de Église et immigration, le grand malaise : le pape et le suicide de la civilisation européenne, décrypte cette véritable théologie du migrant, jamais clairement exprimée en ces termes mais toujours sous-jacente dans le magister de l’Église sur le migrant depuis Pie XII (pape de 1939 à 1958). De Jean XXIII au pape François en passant par Jean-Paul II et Benoît XVI, Laurent Dandrieu montre que tous ont relayé cette absolutisation du droit à immigrer, au détriment de l’avis des pays d’accueil. L’immigration de masse est perçue comme un signe des temps inaugurant une nouvelle étape pour construire l’unité de la famille humaine. Et l’Église de se sentir pleinement investie de soutenir cette « préfiguration de la cité sans frontières de Dieu »… (les mots sont de Benoît XVI). Dans cette théologie, jamais explicite mais qui explique tout, le migrant est l’instrument de rédemption de l’humanité. Fort heureusement, certains résistent à cette colonisation de la théologie catholique par des idées étrangères, à l’image du cardinal Sarah, et pensent encore le catholicisme comme l’avenir des peuples et non leur destruction.

Source : https://www.noussommespartout.fr/laurent-dandrieu-la-theologie-du-migrant/resister/

Mila, 16 ans, en danger de mort pour avoir critiqué l’homophobie et la misogynie dans l’islam et “toutes les religions” [TÉMOIGNAGE].

Mila Harcèlement Islam Couv 770x494Mila, lycéenne de 16 ans, se retrouve en danger de mort pour avoir critiqué la dimension haineuse des religions en général et de l’islam en particulier, en réponse à un harcèlement lesbophobe et misogyne qu’elle venait de subir de la part d’internautes musulmans sur instagram.

Continuer la lecture

Les Attaques Anti-Chrétiennes ont Battu Tous les Records en Europe pour 2019

3858
© Véronique de Viguerie / Getty Images
  •  Les médias européens font rarement mention du vandalisme anti-chrétien ; mais en février 2019, ils ont commencé à s’y intéresser quand neuf églises ont été attaquées en l’espace de deux semaines. L’incendie suspect qui a ravagé l’emblématique Notre-Dame de Paris en avril 2019, a de nouveau ramené le sujet à la Une. Mais la chape de silence est depuis, retombée. Continuer la lecture