Archives de catégorie : Religions

Orban accuse les leaders de l’UE et Soros de vouloir une “Europe islamisée”

Immigration. Le Premier ministre hongrois dénonce à nouveau la politique laxiste de l’Union européenne et l’activisme du milliardaire américain progressiste.

Les leaders de l’Union européenne et le milliardaire américano-hongrois George Soros, pape du militantisme progressiste, veulent une “Europe nouvelle, métissée et islamisée”, a accusé, une nouvelle fois, le Premier ministre hongrois conservateur Viktor Orban. En visite en Roumanie samedi, il a aussi promis que les barrières érigées aux frontières de son pays, avec le soutien d’autres pays d’Europe centrale, permettront de bloquer leur tentative d’accroitre l’immigration musulmane.

Continuer la lecture

Les accointances malfaisantes et antichrétiennes des juifs sionistes et des Évangélistes américains

Chrétiens évangéliques américains en Israël : un pont entre Trump et la colonisation.

Le vice-président américain est en Israël aujourd’hui et demain : Mike Pence vient assurer le service après-vente sur Jérusalem, après la déclaration de Donald Trump au mois de décembre sur la capitale d’Israël. Et c’est un événement pour les chrétiens évangéliques, dont fait partie le vice-président. Les évangéliques ont truffé Jerusalem d’affiches pour remercier Donald Trump et accueillir Mike Pence. Ils sont puissants en Israel. Ils soutiennent la colonisation.

Continuer la lecture

Bassem Braiki sur le lynchage filmé d’une policière: « Vous êtes les enfants du diable ! »

Bassem Braiki soutient la policière tabassée !

Bassem Braiki, du 69200 (Vénissieux), réagit durement à l’agression ignoble dont a été victime la policière de Champigny le soir du Nouvel An.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Bassem-Braiki-soutient-la-policiere-tabassee-49196.html

Voir une autre vidéo de lui : http://www.parolesdedieu.fr/communaute-partie-c-arretez-de-faire-ingrats/

Les nouveaux cathos « m&m’s », une cacahuète de foi en l’homme enrobée de christianisme en chocolat !

Commentaire: Au fait, la Bible ne dit-elle pas que c’est Dieu qui doit être au centre de notre foi et que Sa Volonté n’est pas compatible avec le monde, ses enjeux politiques et les turpitudes de la gouvernance de l’homme par l’homme ?
Mais y a-t-il un seul d’entre eux qui le sait ?: Jean 12v31, 15v19, 17v14, 18v36, 1 Jean 2v15-17, 5v19, Jacques 4v4, Matthieu 6v24, Romains 12v2, Luc 4v6, 6v26, Galates 1v10, etc.
Si, selon la prière modèle du « notre père », la Volonté de Dieu doit se faire sur Terre comme elle l’est au ciel par la venue de Son Royaume (Matthieu 6v10) alors cette Volonté n’est pas celle des hommes et ne passera pas par eux mais par Christ lors de son retour afin de le mettre en place (Matthieu 24v30, Daniel 2v44, 7v13-14).
Le dogme catholique et ceux qui le soutiennent ne sont tout simplement pas de Dieu: Jean 8v47, 10v26
Pourquoi un enseignement biblique aussi limpide est-il si difficile à comprendre pour un si grand nombre ?: Matthieu 8v11-12, 2 Corinthiens 4v3-4.