Archives de catégorie : Religions

D’ANCIENS « DIEUX » PAÏENS RÉAPPARAISSENT AUX ÉTATS-UNIS ET AUTOUR DU MONDE

Temple de Baal, Palmyre, Syrie, avant sa destruction par l’État islamique.

D’abord Baal, maintenant la déesse de la guerre Athena alors que « l’occulte gagne en popularité ».

Le même groupe qui a recréé l’arc de triomphe romain qui a autrefois accueilli les voyageurs au temple de Baal honore maintenant une autre divinité païenne.

Continuer la lecture

« L’holocauste du Vatican »

L’holocauste du Vatican – Enfin révélé!

Un compte rendu sensationnel sur le massacre religieux le plus horrible du 20e siècle. D’étonnantes révélations de conversions forcées, d’assassinats de masse de non-catholiques, de camps d’extermination catholiques, de divulgations du clergé catholique en tant que commandants des camps de concentration; documentés par des noms, des dates, des lieux, des photos et des témoignages de témoins oculaires.

Continuer la lecture

La censure partiale de YouTube envers les chrétiens

David Curry
Russia Insider
lun., 20 nov. 2017 17:26 UTC

Ridicule ! YouTube censure des vidéos chrétiennes parce que le contenu décrit et soutient les valeurs de la foi russe.

Il y a deux semaines, j’ai été informé sommairement dans un bref courriel provenant de YouTube que notre chaîne Russian Faith (Foi Russe) – sur laquelle nous avions passé des centaines d’heures de dur labeur et qui complète le site Web Russian Faith, que je possède, avait été « résiliée ». Aucune raison n’ a été donnée à part une raison très générale qui pourrait signifier n’importe quoi.

Continuer la lecture

L’idéologie transhumaniste: sa religion, ses dogmes… et ses faux prophètes !

  • 6
    Partages

L’enfer est pavé de bonnes intentions. Comment, au nom de l’égalitarisme, les élites veulent nous convaincre que plus de technologie invasive va très bientôt nous libérer de notre condition humaine actuelle.
 Devant autant de promesses aussi « belles » que fausses, combien succomberont à la tentation et corrompront leur nature, donc leur esprit et par conséquent leur morale, jusqu’à accepter la marque de la bête (puce RFID ?) et se damneront à la mort (et non à l’enfer) éternelle ?

Continuer la lecture