Archives de catégorie : Attentats

« Résister à l’islam doit devenir un acte patriotique… entre nos cercueils et leurs valises, il va falloir choisir »

ImageCommuniqué du Général Martinez.

« Il est minuit moins le quart, Monsieur le Président. Depuis trop longtemps, par naïveté, manque de clairvoyance, déni de réalité, voire collaboration, croyant sauver ainsi la paix civile et sociale, la classe politique n’a cessé de fournir et mettre en place tous les ingrédients qui alimentent les tensions et conduisent à la guerre sur notre propre sol. L’islam doit être soumis aux lois de la République ; et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Votre prudence, comme celle manifestée par vos prédécesseurs, résonne aujourd’hui, dans ce rapport de force engagé par l’islam et auquel vous n’échapperez pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire ».

Ces propos étaient adressés au président de la République dans la lettre ouverte du 13 mars 2018, il y a donc plus de dix-huit mois.

Continuer la lecture

Annonce d’une manifestation en hommage à l’assassin des quatre policiers

Le concept « d’islamophobie » ou l’indigne imitation de celui de « soviétophobie », fourrier de l’islamo-terrorisme!

Qu’une manifestation en hommage à l’assassin de nos quatre policiers ait seulement pu être conçue et annoncée, et fortement relayée dans des réseaux sociaux, montre à quel degré de cynisme conquérant en est arrivé l’islamo-jihâdisme dans notre pays. Et un Tariq Ramadan et un Hadama Traoré s’expriment sans vergogne pour défendre la mémoire du tueur.

Continuer la lecture

11 Septembre : entretien avec Rebekah Roth

En résumé, selon cette ancienne hôtesse de l’air, les quatre avions détournés l’ont été par des agents haut placés dans le gouvernement US pour être redirigés dans des hangars de la « Air Force One » (avions dédiés à la présidence). Après l’atterrissage les passagers et le personnel de bord ont ensuite été forcés à lire un texte selon un scénario pré-établi puis ont été abattus de sang froid pour éliminer tout témoin. Ici sont également données des preuves accablantes de l’implications d’Israël par le Mossad.

Traduction E&R

Article complémentaire sur le même sujet: Attentats du 11/09/2001 : une incroyable mise en scène !