Archives de catégorie : Attentats

Le Qatar, l’Arabie Saoudite, le terrorisme islamiste et l’Establishment anglo-américain

Business de guerre : « C’est un plaisir de faire des affaires avec vous, votre Altesse sérénissime coupeuse de tête »

Les « coïncidences » et les recoupements fusent de toutes parts depuis quelques jours, au point de passer inaperçus si on n’a pas les yeux rivés sur les actualités, alors je vous conseille de suivre les analyses quotidiennes de Sott.net pour rester à la page.

Continuer la lecture

Attaque informatique de portée mondiale : Snowden y voit la patte de la NSA

Commentaire :

Cette attaque mondiale est une démonstration évidente et immédiate que tous les systèmes qui permettent la fonctionnalité et la normalité de notre société peuvent être mis hors fonction en quelques heures. D’où l’importance de se préparer, dès maintenant, à faire face à ce scénario de « rupture de normalité ».

Continuer la lecture

Trump : le 11-Septembre, ça suffit !

Donald Trump a refusé d’endosser les habits présidentiels de ses prédécesseurs et a consacré son discours d’investiture à brocarder le Système et à annoncer un changement de paradigme. Il a constitué son équipe de Sécurité autour de deux thèmes : l’éradication de Daesh et l’opposition au 11-Septembre ; deux caractéristiques qui visent à mettre un terme au processus de globalisation.

Continuer la lecture

Flashmob à Budapest: réponse de chrétiens aux attentats et persécutions

Pour celles et ceux qui aiment les gens de cœur et de chœur. Ce n’est pas grand chose mais on peut faire ça partout et tout le temps, c’est impactant. Ce ‘’flashmob’’ a été filmé à Budapest. Plus exactement devant la basilique Saint-Etienne de Pest. À l’initiative des Franciscains, des centaines d’instrumentistes et de chanteurs se sont réunis, pour attirer l’attention sur les chrétiens persécutés dans le monde. Le résultat est magnifique. Pour les sous-titres en français cliquez sur l’icône en bas à droite de la vidéo.

Bataclan: l’enquête a écarté les actes de barbarie commis par les terroristes

drapeau-france-islamique-en-2020-300x199

Une fois leurs chargeurs vides, ils ont utilisé leurs armes blanches avec beaucoup de créativité.

Attentat du Bataclan : les mensonges de l’Etat et des médias pour protéger l’islam.

Pourquoi la salle du Bataclan, après la tuerie du 13 novembre 2015 qui fit 90 morts et d’innombrables blessés parmi les spectateurs, fut-elle placée dans un isolement total durant plusieurs semaines, avec interdiction aux journalistes, aux familles et aux avocats des victimes d’y pénétrer, et une partie des enquêtes officielles placées officieusement sous le sceau d’un Secret d’État ?

Continuer la lecture