Le Nouvel Ordre Mondial et l’antichrist

Great_Seal_of_the_United_States_(reverse).svghttp://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-enjeux-du-Traite-transatlantique-25219.html

Apparition du nouvel ordre mondial…:

Apocalypse 13v1,2:

« et il s’est arrêté sur le sable de la mer. Et j’ai vu une bête sauvage qui montait de la mer, avec dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, mais sur ses têtes des noms blasphématoires. Or la bête sauvage que j’ai vue était semblable à un léopard, mais ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule était comme la gueule d’un lion. Et le dragon a donné à [la bête] sa puissance et son trône et un grand pouvoir. »
La bête qui monte de la mer représente le pouvoir temporel dirigé et développé par Satan depuis la fondation du monde (des humains) après le déluge .

Matthieu 4v8,9

« Le Diable l’emmena encore sur une montagne extraordinairement haute et lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,   et il lui dit : “ Toutes ces choses, je te les donnerai si tu tombes et fais un acte d’adoration pour moi »

Luc 4v5à7

« Il le fit alors monter et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre habitée ;   et le Diable lui dit : “ Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de [ces royaumes], parce qu’il m’a été livré, et je le donne à qui je veux. Toi donc, si tu fais un acte d’adoration devant moi, cela sera tout à toi. ” »

Elle représente toutes les civilisations et empires qui se sont succédés (les 7 têtes: Egypte, Assyrie, Babylone, Perse, Grèce, Rome et Anglo-américain) dans le monde (les 10 cornes) car elle possèdent selon sa description tous les attributs des 4 bêtes décrites dans Daniel chapitre 7 qui se sont succédées dans l’histoire antique (il manque dans ces visions de Daniel les empires précédents c’est à dire l’Egypte et l’Assyrie car étant déjà passés, ils n’appartenaient plus aux prophéties mais seulement à l’histoire).

On revoit cette bête en Apocalypse 17v3. Apocalypse 13v3à8 est aussi commenté par l’ange en Apocalypse 17v7à10.

« Alors l’ange m’a dit : “ Pourquoi t’es-tu étonné ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête sauvage qui la porte et qui a les sept têtes et les dix cornes :   la bête sauvage que tu as vue était, mais n’est pas, et pourtant elle est sur le point de monter de l’abîme, et elle va s’en aller à la destruction. Et quand ils verront comment la bête sauvage était, mais n’est pas, et pourtant sera présente, ceux qui habitent sur la terre s’étonneront, remplis d’admiration, mais leurs noms n’ont pas été écrits sur le rouleau de vie depuis la fondation du monde.   “ C’est ici qu’il faut l’intelligence qui a de la sagesse : les sept têtes représentent sept montagnes, là où la femme est assise, au sommet.   Et il y a sept rois : cinq sont tombés, l’un est, l’autre n’est pas encore arrivé, mais quand il arrivera, il doit demeurer peu de temps.   Et la bête sauvage qui était mais n’est pas, elle est aussi elle-même un huitième [roi], mais elle provient des sept, et elle s’en va à la destruction. »

Au verset 10 l’ange explique que de ces 7 têtes 5 sont tombées (à l’époque de Jean cela représentait l’Egypte, l’Assyrie, Babylone, la Perse et la Grèce), l’une était « active » (à l’époque de Jean cela représentait Rome) et la 7ième n’était pas encore arrivée (l’empire anglo-américain qui demeurerait peu de temps c’est à dire depuis le début du temps de la fin en commençant son essor durant la première guerre mondiale et pour ne durer qu’une génération).

Apocalype 13v3

« Et j’ai vu l’une de ses têtes comme frappée à mort, mais sa blessure mortelle s’est guérie, et toute la terre, remplie d’admiration, a suivi la bête sauvage.  »

Dans Apocalypse 13v3, la tête blessée mortellement mais qui s’est guérie est devenue une gueule particulière selon la description des versets 5 à 8. Cette résurrection est commentée par l’ange en Apocalypse 17v11à14. Cette tête guérie et dont le pouvoir s’est durci (et accru) est l’ultime puissance mondiale après l’empire anglo-américain.

C’est le nouvel ordre mondial dont l’antichrist en sera le dirigeant. Elle provient des 7 têtes dans le sens qu’elle hérite du pouvoir de Satan sur ce monde que celui-ci a donné successivement à chacune d’entre elle.

Ce qui a provoqué la blessure mortelle à cette (7ième) tête a déjà commencé maintenant avec la crise financière (entièrement sous contrôle des puissances sataniques et de leurs élites financières ploutocrates et apatrides) et l’achèvera bientôt (par une 3ième guerre mondiale ?) pour faire naître un nouvel ordre fasciste socialo-communiste mondial faussement humaniste et complètement sioniste.

La bête qui monte de la terre en Apocalypse 13v11à18 est avec ses deux cornes (double puissance financière Anglaise et américaine, c’est à dire La City de Londres et Wall Street, résumé par les Rockefeller américains et les Rothschild européens) cette double puissance financière qui crée ce nouvel ordre mondial c’est à dire le 8ième roi (c’est à dire la tête de la bête sauvage qui s’est déjà guérie, donc après cette crise et/ou la 3ième guerre mondiale qui s’en vient). Elle fait en sorte et met en place les autorités nécessaires et coercitives afin que tous les habitants de la terre adorent et se soumettent à l’image de la première bête. Cette bête de la terre est en retrait vis à vis du pouvoir officiel mais au-dessus de celui-ci, comme le fait le pouvoir bancaire actuellement.

L’établissement de ce nouvel ordre mondial est rendu possible par ce que dit l’ange en Apocalypse 17v12,13: C’est de par la trahison de nos élites politiques (les 10 rois, c’est à dire l’ensemble des gouvernements de tous les pays où le 10 dans le sens cabalistique représente la plénitude terrestre, la totalité), voir aussi Psaumes 2v1à3 et Daniel 7v23à27.

… et de l’antichrist:

Daniel 8v23à25 annonce la venue du persécuteur Séleucide syrien Antiochus Epiphane IV, l’antichrist des juifs pendant 7 ans de l’an -171 à -164 (pendant 2300 jours soit un peu plus de 6 ans) selon une première réalisation « typique » puis le véritable antichrist pour la réalisation prophétique « antitypique ». Il viendra durant le temps où l’on vivra sans souci c’est à dire où les gens seront tellement corrompus qu’ils n’écouteront plus leur conscience (développement de la méchanceté comme avant le déluge, voir Jérémie 22v21) et n’auront donc plus de souci de moralité ni de vergogne publique (des « sans loi » voire des hors la loi). Cela signifie aussi que ces gens vivront dans un système satanique mondial qui leur offrira tout le confort matériel nécessaire à cette l’apathie morale et cette mort spirituelle.
Cet antichrist sera à l’image spirituelle de son temps. Comme certains grands hommes sont apparus à des époques qui suscitaient inévitablement l’apparition de tels hommes, l’antichrist sera aussi le produit de son époque et sera aimé par celle-ci. Ceci est expliqué en 2 Thessaloniciens 2v3à12 où l’on montre à la fois l’apparition de cette mentalité dévoyée, la venue de cet esprit antichristique jusqu’à sa manifestation personnifiée. Cela commença par l’hérésie dès le 2ième siècle puis par l’apostasie religieuse chrétienne, les idéologies humanistes libérales et libertaires durant l’époque des lumières (voir Marion Sigaut) mettant l’homme au centre des intérêts aboutissant aux droits de l’homme, le communisme, le fascisme, le sionisme, le droit d’ingérence politique et les guerres préventives et préemptives. Une mentalité abandonnant le vrai Dieu et s’y substituant.

Voir aussi ce lien intéressant:

http://www.info-bible.org/articles/antichrist.htm

One thought on “Le Nouvel Ordre Mondial et l’antichrist”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *