Tous les chemins mènent à Israël et au sionisme

  • 8
    Partages

Laurent Guyénot et l’État profond 

JFK et l’État profond : entretien avec Laurent… par kontrekulture

Partie 2


Israël et le 11 Septembre : entretien avec… par kontrekulture

ANALYSE

Selon ma thèse les banquiers de Wall Street, qui sont juifs et sionistes en majorité, manipulent la CIA pour fabriquer et faire grandir l’Etat d’Israël qui est leur « bébé » et leur projet depuis au moins le 19ème siècle (la terre d’Israël appartient aux Rothschild, des banquiers juifs dont la fortune estimée s’élève à 53000 milliards de dollars). Ceci afin d’avoir la suprématie mondiale et remplacer les USA dans la domination du monde en établissant un « nouvel ordre mondial » selon leur vision sioniste (politico-religieuse).

Actuellement les banques et Israël ont le vent en poupe et font tout pour déclencher une troisième guerre mondiale (comme ils ont essayé de le faire sous Kennedy avec « la baie des cochons » à Cuba… on a effectivement frôlé la guerre nucléaire en arrêtant le compte à rebours à H moins 6 heures !) avec tout ce qui leur tombe sous la main: l’Iran, la Syrie, l’Ukraine, etc. pour une confrontation directe ou indirect avec la Chine et/ou la Russie. Ils savent qu’une telle guerre, au vue de la crise systémique que subit l’empire occidental, lui donnera le coup de grâce et leur laissera le champ libre pour imposer leur puissance sans entrave.
Tout cela est bien évidemment satanique et lié à la fin des temps décrit par la bible, en particulier dans le livre de l’Apocalypse dans lequel ces événements sont annoncés.

A nous de prendre position pour ou contre Dieu car ces événements nous impliquent tous personnellement dans nos choix spirituels, à notre attachement à certaines valeurs, à Dieu et à Christ. Nous ne pouvons faire l’économie de la neutralité ou la politique de l’autruche car le salut par la vie éternelle (sur terre) de chacun est en jeu. Notre responsabilité première est donc de savoir (aller chercher l’information) et la deuxième de faire savoir au plus grand nombre.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/JFK-et-l-Etat-profond-entretien-avec-Laurent-Guyenot-25540.html

Voir ces liens:
http://www.parolesdedieu.fr/nouvel-ordre-mondial-lantichrist/
http://www.parolesdedieu.fr/propos-du-roi-du-sud-etats-unis-en-daniel-11v42-45/
http://www.parolesdedieu.fr/monde-se-rapproche-labime-nucleaire/
http://www.parolesdedieu.fr/quelle-sauce-allons-etre-mange/

2 thoughts on “Tous les chemins mènent à Israël et au sionisme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.