Archives de catégorie : Invasion migratoire

Cardinal Sarah: chaque pays a le droit de distinguer entre les réfugiés et les migrants économiques

20160517T1146-3439-CNS-CATHOLIC-PRAYER-BREAKFASTChaque pays a le droit de distinguer entre les vrais réfugiés et les migrants économiques qui ne partagent pas sa culture, a déclaré le cardinal Robert Sarah.

S’exprimant lors de la conférence Europa Christi en Pologne dimanche, le cardinal africain a indiqué que le pays refusait d’accepter la « logique » de la redistribution des migrants que « certaines personnes veulent imposer ».

Continuer la lecture

Plus de 15 millions d’immigrés en France (+400% en 20 ans)

BREIZATAO – POLITIKEREZH (18/06/2019) Après cinquante ans d’immigration de repeuplement, l’Hexagone compte désormais plus de 15 millions de colons établis sur son sol. Contrairement à une idée reçue, ce sont les deux dernières décennies qui ont vu l’immigration exploser.

Source : https://breizatao.com/2019/06/18/plus-de-15-millions-dimmigres-en-france-400-en-20-ans/

Le secrétaire général de l’ONU appelle l’UE à repeupler l’Europe de migrants musulmans et à censurer ceux qui s’y opposent sur les réseaux sociaux

macronBREIZATAO – ETREBROADEL (07/06/2019) Le socialiste portugais à la tête de l’organisation globaliste des Nations-Unies, Antonio Guterres, a reçu le Prix Charlemagne, une organisation pro-UE. Déjà attribué à des cadres importants du globalisme comme Angela Merkel, Emmanuel Macron ou le Pape Jorge Bergoglio, la réception de ce prix a été l’occasion pour Guterres d’appeler au remplacement de population à grande échelle en Europe.

Continuer la lecture

Féminisme éco+ Enrichissement culturel – Ayaan Hirsi Ali

Ayaan Hirsi Ali nous explique pourquoi les féministes occidentales ne défendent pas les droits des femmes musulmanes et aussi pourquoi ces féministes ouvrent les cuisses à l’immigration de masse. Le sujet est survolé. Cette vidéo n’est pas faite pour rentrer dans les méandres visqueux et gluants de ce qu’est l’idéologie féministe intersectionnelle.

Invasion migratoire : les ONG complices des passeurs

ONG complice des passeurs : qui avait raison ?

Emmanuel Macron avait accusé en juin 2018 l’ONG Lifeline de « faire le jeu des passeurs ». Voici quelques semaines, c’est Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, qui a officiellement reconnu que les ONG étaient – et sont encore – régulièrement complices des passeurs. Nonobstant, le gouvernement français a annoncé le 13 avril accepter de recueillir plusieurs dizaines de clandestins amenés à Naples par des « complices » potentiels de passeurs.

Continuer la lecture