Archives de catégorie : Santé

Mauvais esprit

Chère lectrice, cher lecteur,

Excusez-moi mais je vais faire du mauvais esprit.

France-Info annonce hier matin :

« Les gynécologues inquiets d’une baisse « historique » du dépistage du cancer du sein ». Il y aurait, selon le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) « trop de critiques sur le dépistage ».1

Continuer la lecture

Les vaccins ne sont pas testés avant leur commercialisation

Les dangers des vaccins sont-ils vraiment étudiés avant leur mise sur le marché ?

Michel Georget est agrégé de biologie et auteurs de plusieurs livres visant à alerter sur les dangers de la vaccination.

Sur les tests de sécurité des vaccins :

Sur la propagande officielle et la sous-information sur la vaccination :

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-dangers-des-vaccins-sont-ils-vraiment-etudies-avant-leur-mise-sur-le-marche-46354.html

L’hormone du bonheur chez la femme

La progestérone naturelle: une cure miracle pour les femmes.

Par le Dr. Michael E. Platt, M.D

Il est étonnant de constater à quel point la communauté médicale en sait si peu au sujet de la progestérone, et spécialement au sujet des conséquences d’une déficience en cette hormone. Dans plusieurs cas, ces conséquences peuvent être évitées en utilisant une thérapie hormonale substitutive (THS) à base de progestérone naturelle. Il est très facile pour un médecin d’émettre un diagnostic de carence en progestérone, puisque les femmes qui en sont affectées sont celles qui souffrent du syndrome pré-menstruel (SPM), de crampes menstruelles sévères, de maux de tête, et de sensibilité des seins. Elles ont aussi une dominance en oestrogènes et elles finissent très souvent par souffrir de complications comme des fibromes utérins, ou la maladie fibrokystique du sein.

Continuer la lecture

La bromélaïne

La bromélaïne est tirée de la queue de l’ananas. Il s’agit d’une enzyme étonnante, par ces indications multiples et variées qui en font un remède hors du commun. Beaucoup de femmes l’ont déjà appréciée pour les aider à vaincre leur cellulite. Mais ces services ne s’arrêtent pas là : ecchymoses, goutte, arthrites, colite, sinusite, varices, troubles des règles…pourraient également être soulagés par ce produit.

Continuer la lecture