Archives de catégorie : Santé

La mort d’un pauvre nourrisson après 8 vaccinations successives … Vous serez complices si vous ne partagez pas !

En Californie, des médecins d’un hôpital public ont caché le corps d’un nourrisson qui était mort subitement après avoir subi huit vaccinations successives. Dans cet article, Astuces Naturelles vous révèle les soubresauts d’une affaire qui a bouleversé l’opinion publique américaine …

Continuer la lecture

Le toucher, ou l’absence de toucher, peut influencer les nourrissons sur le plan génétique

Selon de nouvelles recherches menées par l’Université de la Colombie-Britannique et le BC Children’s Hospital Research Institute, l’ampleur des contacts étroits et réconfortants entre les nourrissons et leurs proches peut affecter les enfants au niveau moléculaire, un effet détectable quatre ans plus tard.

Continuer la lecture

Vaccins: énormes aveux sur le site du Sénat français

Extrait (ENORME si on lit bien) du rapport N°476 du 28 septembre 2007:

« Au-delà de son objectif de court terme d’améliorer le taux de couverture de la population, la politique vaccinale doit, à plus long terme, être en mesure de répondre aux besoins en matière de recherche et de production nationales de vaccins et aussi de jouer un rôle moteur dans l’aide aux pays les plus pauvres. Pour relever ces défis, les laboratoires pharmaceutiques constituent les partenaires naturels des pouvoirs publics, en raison des moyens humains, techniques et financiers qu’ils mobilisent. En effet, le marché mondial du vaccin est en constante expansion, avec une augmentation des ventes de 13 % à 14 % chaque année, soit deux fois plus que les médicaments traditionnels. » [Lire le rapport du Sénat, p17]

Continuer la lecture

L’Europe veut que vous soyez malade

Activistes contre le glyphosate réunis devant le quartier général de la Commission européenne le 27 novembre 2017.

L’UE autorise le glyphosate pour cinq ans : de Philippot à Bové, la classe politique scandalisée.

Les 28 Etats-membres, réunis en comité d’appel après l’échec des tentatives précédentes pour s’accorder, ont décidé le 27 novembre de ré-autoriser le pesticide de Monsanto pour cinq ans. L’Allemagne a fait basculer le vote en se prononçant pour.

Continuer la lecture

La communauté Amish est épargnée par l’autisme (et par la plupart des maladies civilisationnelles)

On compte seulement trois autistes chez les Amish, pourquoi si peu?

Fabrice Renault

Ils sont trois autistes chez les Amish, là où on en s’attendrait à en trouver environ 200 ! Cette statistique pour le moins troublante a une explication. Probablement, ne la connaissez-vous pas et pour cause. L’inavouable raison du peu de cas d’autisme chez les Amish ne relève pas d’un facteur chance, vous vous en doutez. Mais alors qu’est ce qui fait que les membres de cette communauté ne développent pas, ou si peu, l’autisme ? Une maladie qui par ailleurs, concerne plus d’une naissance sur 100 de nos jours !

Continuer la lecture