Archives de catégorie : Occultisme

Une statue géante de Molech a été posée juste à l’entrée du Colisée à Rome

Molech Screenshot Sanmarinortv.sm Les touristes qui visitent le Colisée à Rome ces jours-ci sont sous le choc. Une gigantesque statue d’une divinité païenne cananéenne connue sous le nom de «Molech» a été érigée juste à l’entrée. Dans les temps anciens, ceux qui servaient Molech lui sacrifiaient littéralement leurs enfants, ce qui impliquait apparemment de les brûler à mort. Et maintenant, une statue massive de cette idole païenne est la pièce maîtresse d’une nouvelle « exposition archéologique » au célèbre Colisée romain. Oui, le même Colisée où un nombre incalculable de chrétiens ont été martyrisés pour leur foi est maintenant le foyer de l’une des divinités païennes les plus monstrueuses que le monde ait jamais vues.

Continuer la lecture

Les sorcières américaines jettent un sort à Donald Trump

Les Sorcieres Americaines Jettent Sort Donald Trump Width545Regroupées au pied de la Trump Tower ou sur le Net, les sorcières américaines jetteront un sort à Donald Trump pour qu’il soit destitué.

Un fil noir, du soufre, des plumes, du sel, une photo de Donald Trump, une bougie orange qui rappelle son teint carotte, ce sont les éléments requis pour participer au rituel qui a lieu, chaque mois, la nuit du dernier croissant de lune, depuis l’investiture du Président. Tous les néopaïens, magiciens, sorcières, wiccans ou activistes du pays, réunis sous le hashtag #MagicResistance, unissent leurs forces en visualisant l’image de Trump se transformer en cendres. Les participants y croient-ils vraiment ? Cela importe peu, selon Kristen Sollee, auteure de Witches, Sluts, Feminists, car le sortilège reste hautement symbolique.

Continuer la lecture

Évolution convergente: darwinisme, gauchisme et sorcellerie

ImageVous pouvez en apprendre beaucoup sur un mouvement par ses fréquentations.

Op-Ed de David Coppedge

Nous avons signalé à plusieurs reprises le gauchisme virulent des principaux journaux scientifiques, reporters et universitaires (par exemple, le 24 mars 2018, le 29 juillet 2018 le 5 décembre 2018). Il n’existe guère de politique du président Trump que les dirigeants scientifiques n’attaquent pas immédiatement. Mais ce n’est pas seulement la haine d’un homme qui les anime, c’est la haine de tous les dirigeants et positions conservateurs du monde, en Australie, au Brésil ou ailleurs. Le parti pris universitaire de gauche remonte à bien avant l’actuelle administration (par exemple, 10 déc. 2013). Cet anti-Trumpisme dans le monde universitaire pourrait être considéré comme une simple manifestation du parti pris général de gauche dans les universités, mais comprenez bien ceci: tous ces gens sont également des darwiniens. Que signifie cette convergence?

Continuer la lecture

« J’étais possédé par le diable ! »

Le Zoom – Michel Chiron – TVL.

TV Libertés vous propose un témoignage exclusif et dérangeant. Un éducateur de l’Institut médico-éducatif du Cher, hédoniste et incroyant se prête, par passion, à l’occultisme et au spiritisme. Cette pratique va être la porte d’entrée des esprits qui, peu à peu, vont prendre possession de lui. Michel Chiron, avec sobriété, explique comment les démons l’ont poussé aux pires expectatives et comment il s’est libéré de l’emprise du diable. Occultisme et exorcisme, guérison et conversion, un récit troublant à écouter obligatoirement. Et pour rappel aux incrédules, cette citation de Baudelaire : « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! ».

Affaire Epstein : des révélations sur l’Etat profond et le nouvel ordre mondial

Émission spéciale « affaire Epstein » avec Alain Soral et Pierre Jovanovic.

Faits & Documents : l’émission #5.

(…)

Émission officielle de la revue Faits & Documents , lettre bimensuelle de 12 pages fondée par Emmanuel Ratier, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale.

À l’occasion de cette cinquième émission consacrée à l’affaire Epstein, Xavier Poussard (rédacteur en chef de Faits & Documents) et Vincent de la librairie Facta ont reçu Alain Soral et Pierre Jovanovic.

Écouter l’émission :

Sur la réalité des réseaux francs-maçons et la pédocriminalité :

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Emission-speciale-affaire-Epstein-avec-Alain-Soral-et-Pierre-Jovanovic-56326.html