Maroc : la vidéo du meurtre d’une des Scandinaves tuées authentifiée

  • 1
    Partage

Les services de renseignement danois ont authentifié une vidéo diffusée sur internet où l’on voit l’une des deux victimes être tuée.

MAROC PAYS DE SÉCURITÉ DIRIGE PAR UNE MAIN DE FER DU ROI? Leurs corps ont été découverts lundi matin dans une vallée du Haut-Atlas, sur un site isolé où elles avaient planté la tente pour la nuit, à deux heures de marche du village d’Imlil. Toutes deux ont été tuées à l’arme blanche, selon les autorités, et l’une d’entre elles a été décapitée.
https://www.rtl.fr/…/touristes-scandinaves-tuees-au-maroc-l…

GERONIMO :

Comme vous le savez, deux jeunes femmes, belles, blondes et naïves ont été massacrées dans les contreforts de l’Atlas par des tarés de la secte musulmane.
Bien évidemment, aucun journaliste de merde n’a eu le courage de révéler les images de cet acte abominable.
Un commentateur du site Fdesouche a eu l’intelligence (hélas pour moi) de révéler le site sur lequel la scène de leur décapitation est diffusée.
Il s’agit du site bestgore !
ATTENTION à ceux qui veulent y faire un tour, c’est ignoble !
Par contre, on peut y voir les dernières secondes de vie de ces jeunes femmes. Elles sont au sol dans une cave, en slip, donc il n’est pas difficile de s’imaginer ce qu’elles ont subi avant leur mort !
Puis deux salopards arrivent, l’un deux armé d’un énorme couteau de boucher, ils la saisissent, et le pire dans cette scène, c’est qu’on voit parfaitement que la jeune fille pense qu’elle va faire l’objet d’un énième viol, elle gémit mais sans plus… Et là, l’un d’eux lui pose le pied sur la tête, et l’autre lui tranche la tête comme à un mouton.
Elle hurle un instant, et après on entend les gargouillis de son souffle mêlé de sang, tandis qu’ils continuent à lui trancher la tête !
Et on entend son amie hurler à côté !
JE VOUS PRÉVIENS C’EST ATROCE, JE PLEURAIS ET HURLAIS EN REGARDANT, mais je me suis forcé à regarder jusqu’au bout, pas par plaisir, oh non, loin de là, mais par respect pour ces deux femmes, pour ne JAMAIS les oublier !
Voilà la scène, voilà ce que sont capables de faire ces tarés de musulmans !
Et des tarés comme ça, il y en a des millions chez nous !
Le pire, c’est que ce lâche, ce minable, ce pitoyable pantin, cet homo refoulé qui est à la tête de notre pays en fait rentrer des dizaines de milliers chaque année !
J’assume ce que je vais écrire en dessous. J’assume par-dessus tout parce que MOI, je suis un être humain doué de raison et de conscience.
JE HAIS L’ISLAM, JE VOMIS CETTE SECTE et JE HAIS SES ÉGORGEURS du plus profond de mon âme !
Regardez, si vous en avez le courage. Montrez cela à tous ces bobos gauchiasses bien-pensants et humanistes, ils vous diront que tous ne sont pas comme ça… Peut-être, MAIS TOUS sont capables de faire cela et il n’y a qu’eux actuellement qui font cela.
Maintenant, je me demande bien ce que ces deux nanas faisaient seules dans un pays de merde comme celui-là !
Mais vu qu’au moins l’une des deux appelait à aimer les égorgeurs d’Allah, après tout…
Hugh !
Geronimo
PS : Nous ferons parvenir cette vidéo aux lecteurs qui en feront la demande.

5 thoughts on “Maroc : la vidéo du meurtre d’une des Scandinaves tuées authentifiée”

  1. Mais grave le gars il a tjr pas compris que daesh ou ie sont des secte et les premoere victime de terrorisme sont les musulmans!!!!!!!?????
    Et que ces 3 marocains seront jugé devant Dieu quil creve en enfer et celui qui a redigé ce texte aussi

  2. Bonjour je m appel moustapha et je suis née en France originaire du Maroc ville d Agadir et c’était pour vous dire que je suis de tout coeur pour les deux filles norvégiens qui ont été égorger à imline à marackkech toute mes condoléances

  3. je suis tres blesser et tres secouer par ce drame qui c’est passer au maroc , mais je voudrais seulement dire que ce ne sont pas des musulmans ces monstres ils sont- tout ce que vous voulez sauf des musulmans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.