Meurtre par égorgement dans un bus parisien par un arabo-musulman

Paris : un individu d’origine arabo-musulmane égorge le passager d’un bus de la RATP.

[MINDWAR] PARIS 08/08/2018 – Un individu d’origine arabo-musulmane a égorgé un Français dans les transports en commun parisiens.

Le Parisien :

Un passager d’un bus RATP, âgé de 50 ans et originaire du Val-de-Marne, a été mortellement et « gratuitement » poignardé par un cycliste qui tentait de monter dans le véhicule avec son vélo. Le drame a eu lieu ce mercredi à 6h20 à l’arrêt du 255, porte de Clignancourt (XVIIIe), au nord de Paris.

« Un passager s’en est offusqué », relate une source policière. Un autre témoin entend l’agresseur « demander à sa victime s’il parle arabe ». Ce dernier, qui ne semble pas le connaître, l’enjoint de « le laisser tranquille ». Le cycliste sort alors un couteau, le poignarde à la carotide et quitte le bus. La victime tente de le poursuivre, mais s’effondre sitôt sur la chaussée.

Cet assassinat fait suite à celui de Adrien Pérez, poignardé mortellement par deux maghrébins à Grenoble.

Source : https://borislelay.com/2018/08/08/paris-un-individu-dorigine-arabo-musulmane-egorge-le-passager-dun-bus-de-la-ratp/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.