H.G. Wells : Prophète du Nouvel Ordre Mondial

Wells « conditionna psychologiquement le public à accepter les étapes du Nouvel Ordre Mondial comme si elles étaient évidentes en soi ».

Par Fritz Springmeier
(pour henrymakow.com)

N’y a-t-il aucune preuve que les événements du monde suivent un script? La question m’a intriguée car plusieurs personnes ayant des informations privilégiées m’ont dit qu’elles avaient participé à des réunions où le scénario du futur était défini, des plans sur 200 ans, des plans sur 40 ans, 20, 10 et des plans sur 5 ans.

Les prédictions futuristes d’H.G. Wells (un prophète maçonnique socialiste) prouvent que, bien sûr, tout est bien plus artificiel que ce qu’on pourrait imaginer.

Écrit en 1913, La Destruction libératrice de Wells prédit l’utilisation de bombes atomiques et l’effet de la guerre nucléaire.

Dans d’autres livres, Wells dit que le NOM pourrait être mis en place par une élite qui contrôle les couloirs maritimes et aériens, aussi bien que la production d’énergie, ce qu’elle a effectivement fait. Une autre idée visionnaire incroyable était le concept de la supériorité aérienne. Quiconque gagne le contrôle des airs gagnera systématiquement la bataille au sol. Cela a été démontré durant la Seconde Guerre Mondiale, mais ce n’a pas été réalisé quand H.G. Wells le conçut, et il a fallu plusieurs années pour que les gens acceptent l’idée.

H.G. Wells n’a pas seulement prédit l’armement moderne, le bombardement de Londres, les bombes atomiques, la Ligue des Nations, et les chasseurs furtifs au dessus de l’Irak, la guerre des étoiles et plein d’autres détails du futur, bien longtemps avant leurs éventuelles apparitions, aussi bien que la description en détail de comment un Nouvel Ordre Mondial pourrait être créé, mais il eut sa part de responsabilité dans la survenue des événements.

Il fut un acteur majeur dans la création de la Ligue des Nations. Quand la révolution Russe éclata, H.G. Wells (qui était simplement connu comme H.G.) alla en Russie pour vendre ses idées à Lénine sur comment donner suite à la Révolution pour créer un Nouvel Ordre Mondial. Ils n’étaient pas d’accord, et se séparèrent éprouvant de l’aversion l’un pour l’autre. (Le désaccord résultat de la vision d’H.G. que les familles de l’élite par les affaires et la technologie pourraient créer le Nouvel Ordre. Lénine voulait socialiser les choses directement à travers un gouvernement fort.)

Plus tard en 1934, H.G. visita personnellement Franklin Delano Roosevelt (FDR) aux USA et Staline à Moscou. (Au fait, les trois étaient francs-maçons.) Après la visite de FDR, H.G. déclara que les « États-Unis… [était] l’instrument le plus efficace possible pour le Nouvel Ordre Mondial qui s’annonçait. »

Il sentit que FDR incorporait les idées de la Conspiration Ouverte d’H.G. pour amener le NOM qu’H.G. avait prôné, par exemple, le groupe d’experts de FDR, les technocrates tireurs de ficelles comme Felix Frankfurter et Raymond Moley, qui ont fait la politique pour le compte de FDR.

Après sa rencontre avec Staline, il le décrivit, « Je n’ai jamais rencontré un homme aussi direct, franc et honnête…et en rien occulte ou sinistre…tout le monde a confiance en lui. » Au fil des ans, il recommanda au Royaume Uni d’aider l’URSS.

Les lecteurs peuvent réaliser qu’à partir de là les USA, l’URSS et le RU ont tous été guidés vers le même but, mais ont pris différents chemins. En général, H.G. était un gourou pour sa propre génération, et après sa mort une société à son nom continua de faire la promotion de ses vues.

Alors qu’il se connectait à un nombre incalculable de personnes partout dans le monde faisant directement la promotion de ses idées (qui étaient évidemment alignées avec « Le Plan »), ses livres servaient un rôle plus subtil mais important.

Le lecteur a peut-être observé la chose suivante à propos de la nature humaine…. quand il est pour la première fois confronté à quelque chose de vrai mais d’étrange, l’esprit le rejette comme ridiculement fou. La deuxième fois qu’il l’entend il l’a rejette simplement, et souvent la troisième fois qu’une personne est confrontée à la vérité elle dira « Je le savais » comme si c’était évident en soi.

Maintenant observez les titres de ses livres « Anticipation » et « Les choses à venir » et la manière dont ils ont été écrit, et il est évident qu’il a psychologiquement conditionné le public à accepter les étapes du Nouvel Ordre Mondial comme si elles étaient évidentes.

Il était un maître dans ce domaine. Et en effet, quand j’écoute l’élite d’aujourd’hui j’entends les échos des idées d’H.G. Wells. Par exemple, David Rockefeller lors du rendez-vous Bilderberg en 1991, « …le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial qui ne connaîtra plus jamais la guerre mais la paix et la prospérité pour toute l’humanité. »

Contrairement aux suppositions de nombreux lecteurs d’Aldous Huxley, Orson Wells et H.G. Wells, ces auteurs n’étaient pas opposés dans leurs visions prophétiques d’une Seule Dictature Mondiale de Big Brother. H.G. croyait très fortement en l’eugénisme racial pour tuer les races inférieures et les bouches inutiles. Il croyait que l’Etat devait éduquer les gens et contrôler leurs esprits pour qu’ils servent et obéissent à l’Etat. Il croyait en l’ingénierie sociale. Il était opposé à ce que les chrétiens puissent éduquer leurs enfants à propos de Dieu, et à la tolérance religieuse.

Si vous étiez un initié Illuminati, comme le prophète maçonnique Manly P. Hall, qui servit en tant que Grand Maître à la fois dans la franc-maçonnerie et chez les Illuminati, vous comprendriez la référence ésotérique qu’H.G. a faites dans « Une Utopie Moderne », p.67, que la Dictature du NOM serait « La Maison de Salomon visionnaire de Francis Bacon. »

Cette déclaration seule fait le lien entre la pensée d’H.G. et le plan occulte Illuminati. Elle montre qu’H.G. était un initié ayant connaissance du plan. Bien sûr, avec des informations privilégiées, H.G. possédait une curiosité intellectuelle intense, un cerveau compréhensif pénétrant, un grand pouvoir de volonté, et un mépris pour l’individu moyen et le Dieu chrétien. Il révéla dans « Le Roi Invisible » (1917) que sa déité était « une personnification du… plan de cinq années ».

LISANT A PARTIR DU SCRIPT?

Wells prédisait-il ou aidait-il juste à former et créer un NOM ? Il n’y a aucun doute qu’il était un acteur important pour sa création. Ses idées ont été utilisées comme guide, bien qu’il pourrait être postulé que ses idées ont été copiées d’un plan d’ensemble qui nous reste caché. Les pouvoirs qui ont intentionnellement manipulé le taux de crime en ligne avec les prédictions de Wells qu’un état policier pourrait grandir en réponse à la montée constante de la menace criminelle. La guerre contre la terreur est un développement en ligne avec cela. Évidemment les écrits d’H.G. étaient un modèle pour créer, et pas juste simplement des réflexions vaines d’un homme curieux et intelligent.

Né en 1866, Wells écrivit une série de livres qui expriment comment arrivera un Nouvel Ordre Mondial. En 1895, il publia La machine à explorer le temps (sci-fi) et il continua à écrire et à publier jusqu’en 1945, avec par exemple, Le Coin du rêve, qui fait des références aux rêves futuristes qu’il avait comme marcher avec un Jésus, qui était aussi déçu par la stupidité et l’indifférence de l’humanité.

Un des concepts de la « Conspiration Ouverte » de Wells était que plein de gens de part le monde pourrait contribuer ouvertement à la création d’un Nouvel Ordre Mondial. Ceci est comparable à Alice Bailey et ses idées dans Extériorisation de la Hiérarchie, où elle prédit que les choses faites en secret dans le monde occulte seraient médiatisés pour amener un NOM.

Car ceux qui sont familiers avec la façon dont les Illuminati ont mis en place des groupes comme le Council on Foreign Relations et la Commission Trilatérale prendront acte du fait que H.G. faisait parti du RIIA (Royal Institute for International Affairs) qui était l’équivalent britannique du CFR. Le premier président du RIIA était Waldorf Astor. Comme je l’ai démontré dans mon livre Be Wise As Serpents(1991), ces organisations ajoutent quelques membres individuels qui ne sont pas Illuminati pour la vitrine, donc être membre ne veut pas dire être membre de la société secrète ultime, mais cela désigne certainement une personne au milieu de ce qu’ils font.

Edith Star Miller dans Occult Theocracy (édité à titre posthume en 1933) fait un bon boulot en reliant la pléthore d’organisations que la hiérarchie occulte enfante pour poursuivre leur programme, et la Société Fabienne était l’une d’entre-elles. H.G. était un membre actif de la Société Fabienne, mais ses visions étaient controversées avec la plupart des membres, mais cela montra aussi sa participation active dans Le Plan.

Les Webb, leaders de la Société Fabienne, aussi sous la direction de Lord Robert Cecil (Service secret britannique), organisèrent le Cliveden Set et un groupe appelé les Coefficients. Les Coefficients devinrent plus tard la Round Table. H.G. faisait parti des Coefficients qui comprenaient des personnages comme Sir Edward Grey, Bertrand Russel et le cousin de Cecil Lord Arthur Balfour. (En passant, des noms qui apparaissent dans mon livre Bloodlines of the Illuminati (1995).)

FILS D’UN SERVITEUR, IL SERVIT L’ÉLITE.

Maintenant gardez à l’esprit, qu’H.G. est le fils d’un serviteur de l’élite britannique et un serviteur de l’élite britannique, et où s’y côtoie l’élite aristocratique Illuminati. Aussi gardez à l’esprit qu’H.G. méprisait les classes inférieures et faisait la promotion de l’idée que les grosses sociétés de l’élite nous conduiraient vers un Nouvel Ordre Mondial avec la technologie et les technocrates qui dirigent cette technologie.

Les idées d’H.G. sur le pouvoir de la technologie et des technocrates pour créer un NOM engendra un mouvement entier dans cette direction. C’est au delà de la portée de ce cours article, mais l’utilisation de la technologie, spécialement de la manière décrite par H.G. a été effectivement accomplie.

Je savais en 1991, quand j’ai été le premier à identifier H.G. en tant que franc-maçon que cela pourrait provoquer la controverse, car beaucoup de loges maçonniques ne l’avaient pas publiquement reconnu comme membre (NDT: Il est aussi possible qu’il ait été membre de l’organisation invisible, comme Manly Hall, ce qui expliquerait qu’il ne figure pas dans la liste des francs-maçons connus).

Il existe un certain groupe de membres à propos desquels ils restent perpétuellement silencieux. J’ai fondé mon assertion qu’il était franc-maçon sur mon numéro de la revue du rite écossais New Age Magazine que j’ai eu la chance d’acheter et qui remonte à la première guerre mondiale.

Ces magazines l’ont traité comme ils le faisaient pour les membres francs-maçons, et en se référant à lui en tant que « prophète maçonnique ». De l’autre côté des choses, H.G. dans ses livres/films fait référence à la franc-maçonnerie et utilise des symboles/imageries maçonniques.

Particulièrement intéressante, est sa référence dans sa petite histoire « The Inexperienced Ghost » à la Loge Maçonnique de la Recherche, La loge Quatuor Coronati 2076. Son personnage dit, « Maintenant, Sanderson est un franc-maçon, un membre de la Loge des Quatre Rois, qui se consacrait elle-même si habilement à l’étude et l’élucidation de tous les mystères de la maçonnerie du passé et du présent. » (The Complete Short Stories of H.G. Wells, pp. 909-910) Qu’H.G. ait eu une telle influence sur les francs-maçons autour du globe en dit long.

Le symbole occulte du Globe Ailé, un symbole souvent utilisé par le franc-maçon Charles Taze Russell (fondateur de la Watchtower Society des témoins de Jéhovah, devait devenir le symbole du NOM dans le livre/film The Shape of Things to Come. Lisez mes livres Be Wise As Serpents (1991) disponibles en version piratée sur internet et The Watchtower & the Masons (1990) pour explorer tous les nombreux liens entre toutes ces choses. Ce qui vaut aussi la peine d’être noté est la proche association qu’H.G. avait avec les Huxley qui étaient des francs-maçons. Le franc-maçon T.H. Huxley (membre de la Royal Society à 26 ans !) étaient le mentor de Wells, et souligna l’idée d’une dictature scientifique qu’H.G. a été capable de promouvoir au point où cela devint un mouvement populaire.

H.G. Wells avait une croyance en lui-même et un dynamisme qui le rendaient lui et ses idées attirants. Il était doué pour l’écriture, mais était un piètre orateur. Il avait des aventures avec un flot constant de femmes intéressées, qu’il marqua émotionnellement en peu de temps. Il accordait de l’importance à ses amis, comme l’auteur international Joseph Conrad, mais les femmes qu’il conquérait étaient juste des objets sexuels pour lui. En cela le lecteur voit qu’il avait des inconsistances, dans cet exemple, que sa rhétorique sur les droits des femmes était une cause mais pas un style de vie personnel. Il a connu son grand break dans la vie quand William Ernest Henley crut en ses capacités et en 1895 l’aida à lancer sa carrière d’auteur de science fiction. Deux livres qui eurent une grosse influence sur Wells quand il était un jeune garçon furent la République de Platon et Les Voyages de Gulliver de Jonathan Swift.

H.G. Wells nous montre que les faiseurs de décisions sont évidemment guidés par des plans détaillés futuristes. H.G. Wells était au centre de ce que faisait les Illuminati pour créer les étapes de développement en direction d’un unique gouvernement mondial. Il croyait en ce qu’il faisait, aucun doute là-dessus. Ses activités occultes possibles, si elles eurent lieu, ont bien été dissimulées. Il était un intellectuel pragmatique dont les écrits ont changé notre monde.

Source: https://www.henrymakow.com/hg_wells_prophet_of_the_new_wo.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.