Vidéos

39.9° L’Etat de Droit est-il menacé en France ? Maître Fabrice Di Vizio nous répond

Il est devenu l’un des acteurs incontournables de l’indignation sur la gestion de la crise sanitaire en France. Fabrice Di Vizio, l’avocat du décrié Pr Didier Raoult, est désormais un habitué de TPMP où il expose sans langue de bois et sans filet ses opinions.

Comment a-t-il vécu cette crise sanitaire de l’intérieur ? Que pense-t-il des dernières décisions politiques et juridiques en France et dans le monde pour la gestion de cette crise ? Quelle est la place de la justice quand tout semble s’écrouler ? Mais surtout, qu’en est-il de l’Etat de Droit du pays ?

39.9° l’a rencontré.



L’avocat Reiner Fuellmich fait le point sur « Nuremberg 2 » : Il y a de la lumière au bout du tunnel

Reiner Fuellmich : nous arrivons à un point de bascule, ils font tant d’erreurs !

Il y a plusieurs mois, l’avocat Reiner Fuellmich a parlé à Jerm Warfare de son intention de poursuivre l’OMS en justice pour crimes contre l’humanité. Il est l’un des avocats les plus puissants d’Europe et prépare actuellement la plus grande action collective de l’histoire, également connue sous le nom de «Nuremberg 2».

Continuer la lecture



Pr Luc Montagnier : « Les variants viennent des vaccinations »

Le grand scientifique Luc Montagnier expose les dangers de la vaccination qui fait croire qu’elle lutte contre la pandémie. Or, c’est le contraire, elle la nourrit ! De plus, le virus variant résiste à la vaccination : « les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination ».

« C’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l’histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c’est effectivement la vaccination qui a créé le variant. »

#3 FOCUS, La Vérité sur les Variants avec Luc Montagnier

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pr-Luc-Montagnier-Les-variants-viennent-des-vaccinations-64060.html



Bernard Lugan : « Nous sommes face à une véritable entreprise de subversion »

Bernard Lugan : La colonisation a plombé l’économie française

Bernard Lugan est universitaire. Historien spécialiste de l’Afrique, il a notamment enseigné à l’université Lyon III ainsi qu’à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr-Coëtquidan et à l’École de Guerre. Expert auprès du Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR), il dirige également la revue par internet L’Afrique Réelle et est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages.

Continuer la lecture