Aujourd’hui, avec l’accumulation de découvertes étonnantes sur cet objet qui est le plus étudié au monde (500.000 heures de recherches scientifiques de haut niveau) il est possible de conclure que ce linge est bien celui qui a enveloppé le corps du Christ après sa mort en l’an 33 à Jérusalem et d’affirmer que le rayonnement qui a provoqué l’image imprimée sur le tissu, – image stupéfiante, inexplicable et non reproductible par la science à ce jour – (négatif montrant une image nette à partir d’une oxydation acide déshydratante de densité variable indiquant une information de distance) ne peut venir que du « flash » de la Résurrection.
En s’attachant à mettre en lumière 5 arguments précis qui sont tous décisifs, la présentation explique pourquoi, dans l’état de la connaissance actuelle, rester dans le doute et ne pas conclure serait une attitude idéologique, incohérente et inadaptée.


Halloween c’est une perversion blasphématoire de la croyance chrétienne en la résurrection! Dans le christianisme, les justes décédés sont ressuscités dans un corps glorieux, immortel. Dans le druidisme, les morts ressuscitent comme des créatures horribles de la nuit, des monstres hideux, des squelettes en décomposition, etc. Ils n’ont pas reçu de corps glorifiés, mais grotesques; non des corps immortels, mais inhumains. Samhain était la nuit suprême de la jubilation démoniaque.