Archives de catégorie : Religions

La véritable cause du terrorisme islamique : les scientifiques épouvantés par ce qu’ils découvrent

Voir ici l’étude “Les attentats islamistes dans le monde 1979-2019“, par la Fondation pour l’innovation politique, fondapol.org.

Rares sont les médias et politiciens qui osent révéler la véritable cause du terrorisme islamique.

À chaque fois qu’une nouvelle attaque djihadiste frappe des innocents en Occident, les médias et les politiciens n’ont de cesse de blâmer la « mauvaise intégration », la « pauvreté », la « marginalisation », le « racisme » et quoi d’autre encore !

Continuer la lecture

Racisme anti-blanc tous azimuts contre Mila

Affaire Mila : entre « antiracistes » laïcards et « antiracistes » islamophiles, crescendo de haine !

Bernard Antony communique : 

Mila est cette jeune fille âgée de 16 ans qui, excédée par les « propositions » d’un jeune musulman mal éduqué, a fini par lui répliquer vertement avec des arguments pas très idéologiquement corrects pour l’islam.

Continuer la lecture

Le déni cognitif chez les musulmans, une analyse pertinente de Yassine El-Masri

Yassine El-Masri est un écrivain et chercheur égyptien bien connu. Il est diplômé en sciences de Nutrition de l’Université de Munich en Allemagne (1977). Sa vie se métamorphose suite à un séjour de travail en Arabie Saoudite. Depuis lors, il s’attèle à chercher et à comprendre la vérité de l’islam, cette croyance dans laquelle il est né.

Continuer la lecture

Un jeune chrétien d’origine serbe battu brutalement dans son école à cause de sa religion

Un enfant d’origine SERBE battu brutalement dans son école à cause d’une croix portée autour du cou.

Un acte horrible s’est déroulé à Paris, ville d’un pays reconnu pour sa démocratie, sa mixité et qui condamne sévèrement le racisme. Au sein du collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement de Paris, un jeune garçon d’origine serbe, âgé de 12 ans, s’est fait agressé de manière brutale pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une croix, qu’il portait autour du cou. Les agresseurs présumés sont 5 jeunes âgés de 11 ans et ils ont insisté pour que celui-ci enlève sa chaîne et son pendentif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce mardi matin dans la cours du collège.

Continuer la lecture