La vie dissolue de l’impie Emmanuel Néron Macron

  • 9
    Partages

#MacronLeaks: Révèle sa Vie Homosexuelle Caché, Penchant Pour la Drogue.

Les rumeurs circulant sur les amis intimes d’Emmanuel Macron sont vraies. La vidéo en possession de Closer qui prouve la relation de Macron avec un homme a été dissimulée avec succès par les proches d’Emmanuel Macron qui ont menacé l’éditeur. #MacronLeaks dévoile la vérité.

Par exemple, pourquoi Emmanuel Macron est-il sur la liste d’envoi de VestiaireGay?

Les listes de diffusion comme celle-ci sont sur demande du client exclusivement. Cette image a été trouvée dans un e-mail adressé à Emmanuel Macron.

En outre, Alain Tourret, un dirigeant senior de la campagne pour les élections présidentielles, a été découvert en train de commander de la drogue en utilisant Bitcoin (une monnaie en ligne qui offre plus d’anonymat que les achats par carte de crédit). Référé par ses initiales dans le bon de commande, le médicament MMC-3 offre une combinaison d’effets similaires à ceux de l’ecstasy et de la méthamphétamine. Le gouvernement français classe cette drogue dans la même catégorie que l’héroïne et la cocaïne.

Le colis a été envoyé à une adresse gouvernementale, ce qui peut ne pas être aussi imprudent qu’il n’y paraît. Si cela est envoyé à son adresse publique, par opposition à une adresse personnelle inconnue du public, alors, s’il est pris, il peut prétendre être victime d’une farce.

Malheureusement pour Alain Tourret, les enregistrements Bitcoin laissent assez de trace pour que si les investigateurs connaissent, ou soupçonne, l’identité de l’acheteur et du vendeur, ils peuvent confirmer si la transaction a effectivement eu lieu. L’image à droite a été récupérée par des investigateurs spécialisés en transactions illicites en ligne, comme l’achat de ce médicament.

En outre, le numéro de suivi sur l’expédition était toujours consultable lorsque les journalistes d’enquête ont découvert la facture de vente et confirmé les adresses, la date et l’heure. Essayez-le vous-même et trouvez-le, pour autant que la page n’est pas déjà été effacée.

Mais l’usage de drogues se rapproche encore plus de l’homme qui souhaite être le prochain président de la France dans un courrier électronique de Raphael Colhoun, directeur des finances, au « domicile Vial », peu de temps avant une fête réservée aux dirigeants de la campagne. Le courrier électronique comprend une seule ligne: “n’oubliez pas d’acheter c. Pour le patron”.

Je ne voudrais pas tirer des conclusions trop hâtives. M. Colhoun aurait pu se référer au chocolat ou au café. Mais étant donné que nous parlons de l’élite parisiennes, homosexuels et bisexuels, cela peut aussi se rapporter à la cocaïne. Cependant, il ne fait aucun doute que, en tant que Directeur des Finances, le “Boss” ne pouvait que se référer à Emmanuel Macron.

WeSearchr offre une récompense crowdfunded de 5046 $ pour la preuve concluante de l’homosexualité d’Emmanuel Macron. Apprendre encore plus.

Enfin, un comptable de la campagne d’Emmanuel Macron a été choqué de découvrir que des réceptions dans un restaurant sur les Champs-Elysées ont été payés par les anciens employeurs de Macron, la banque Rothschild & Cie. Est-ce que cela est légal? Voici la capture d’écran de son échange de courrier électronique publié sur #MacronLeaks et confirmé comme véridique par WikiLeaks.

Ces révélations choquantes n’arriveront pas aux Français en raison d’un blackout de la presse imposé par le gouvernement. Faites tout votre possible pour informer les électeurs français avant qu’il ne soit trop tard. Cet article sera particulièrement important pour les anciens partisans de François Fillon, pour les opposants au mariage gay qui utilisent le hashtag #LaManifPourTous et les catholiques conservateurs.

Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Source : http://gotnews.com/macronleaks-revele-sa-vie-homosexuelle-cache-penchant-pour-la-drogue/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.