Un commentaire pour “Vous ne retrouverez pas votre vie d’avant SAUF si le peuple reprend en main son destin lui-même”

  1. Voici vos droits (donc le droit de chacun) bonne découverte : A TRANSMETTRE A TOUS EN GRAND NOMBRE

    Déclaration du CNT à l’ONU :https://www.conseilnational.fr/declaration-a-lonu/

    https://www.conseilnational.fr/appel-du-18-juin/

    https://www.conseilnational.fr/appel-a-la-paix/

    https://www.conseilnational.fr/appel-aux-francais/

    https://www.conseilnational.fr/proclamation-dune-cour-supreme-francaise

    https://cour-supreme.blogspot.com/2020/01/proces-de-milan-rapport-complet.html

    https://www.conseilnational.fr/declaration-du-10-juin/

    Voir youtube Demo Sophie et conseilnational.tv

    Le véritable dirigeant de la France, c’est son peuple épris de liberté et il n’est aujourd’hui représenté que par ce Conseil National de Transition qui est donc la seule autorité légitime de France. Ce Conseil, soutenu par des dizaines de milliers de sympathisants, dispose de tous les membres nécessaires pour reprendre la gestion du pays et a créé à cet effet un programme aussi complet que précis, et surtout, qui est la pierre angulaire de la révolution mondiale.

    TOUS SOLIDAIRES ! Si vous aussi vous pensez qu’il faut changer de paradigme,

    Plus de politiciens ! Une Transition citoyenne durant laquelle tous les Français seront les dirigeants du pays, Par des commissions !

    En 1789, nos ancêtres ont initié un nouveau concept pour la société humaine :
    –les « Droits de l’homme »;
    Ne laissons pas la république maçonnique les abolir !
    Plutôt qu’un « ministre » pouvant imposer ses décisions, tous les organes de l’état seront dirigés par des commissions.

    La loi de M. Macron n° 2017-1510 du 30 octobre 2017, a supprimé les « Droits de l’Homme » en France.

    Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU » et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association « loi 1901 » sous le nom de « La Transition », en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par cette loi qui transfére le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, lance un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit

    Le livret « Les Français parlent aux Français », expose les fondements juridiques de l’illégitimité des dirigeants actuels, ainsi que l’ensemble du programme qui se mettra en marche dès cette intronisation.

    Le Conseil National de Transition est aujourd’hui l’équivalent d’une « gouvernement en exil » : prêt à se mettre en place, en attente de l’allégeance des forces de l’ordre à l’état de droit ! Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement : nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des « Droits de l’Homme et du Citoyen ».

    En effet, la confusion est totale concernant l’information, le concept de démocratie a été bafoué par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, ce qui a rendu ces élections illégitimes, combien de médias ont-ils alerté nos concitoyens de cette situation ?

    Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, l’accord pour légaliser la pédophilie* pourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?
    *voir la vidéo de Marion Sigault : https://www.youtube.com/watch?v=GnfW7UPnCsM

    Plus les vaccinations augmentent et plus les maladies chroniques et graves se développent. Sur 800.000 enfants vaccinés, plus de 650.000 en subiront des séquelles toute leur vie, pourquoi aucun média n’a-t-il le droit d’aborder ces sujets ?

    Beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision et, quoiqu’il arrive, exigent le retour à l’état de droit, le rétablissement de la démocratie, et la restauration de leurs droits individuels et collectifs selon la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen », dont celui de participer activement à la vie nationale ! Par ailleurs, nombreux sont les Français qui exigent que les préceptes de l’éthique et de l’intégrité morale soient présents à tous les niveaux.

    bâtir un « NOUVEAU MONDE »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.