Le vaccin est la pandémie

Dans le monde entier, nous lisons maintenant que des personnes meurent peu de temps après avoir reçu l’une des injections expérimentales anti-COVID. Ces médicaments ne sont pas vraiment des vaccins au sens traditionnel d’un vaccin, qui vise à arrêter la transmission et l’infection. Mais ce sont des poisons toxiques de classe 4 qui ont un taux de réaction indésirable très élevé. Ils en tuent et en mutilent beaucoup ! Il est encore trop tôt pour voir les effets à plus long terme, après 6 mois à quelques années, alors que de nombreux experts prédisent des décès majeurs.

Les effets indésirables ne sont pas non plus vraiment des effets secondaires, car il était bien connu d’après les études sur les animaux, il y a dix ans, qu’ils les provoqueraient en attaquant tous les différents tissus du corps humain.

Ces drogues sont vraiment des armes biologiques contre l’humanité et les Écritures soutiennent cette idée. Elles nous avertissent que Satan va déchaîner des sorcelleries (pharmakeia) sur la Terre pour tuer de grandes fractions de la population mondiale.

« La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi et l’on n’y entendra plus la voix des jeunes mariés. Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la Terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie (pharmakeia), parce que l’on a trouvé chez toi le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la Terre. »
Apocalypse 18:23-24

Définition de « pharmakeia » d’après ce lexique :

Mot originel Télécharger la police grecque Origine
farmakeiva vient de pharmakeus
Mot translittéré TDNT
pharmakeia
Phonétique Type
far-mak-i’-ah 

 Définition de pharmakeia

  1. l’usage ou l’administration de drogues
  2. empoisonnement
  3. sorcellerie, arts magiques, souvent trouvé en liaison avec l’idolâtrie et nourris par celle-ci
  4. métaph. les déceptions et séductions de l’idolâtrie

Mots associés à pharmakeia

enchantements , magie

NDT : La version Martin a traduit pharmakeia par « empoisonnement » :

« Et la lumière de la chandelle ne luira plus en toi; et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus ouïe en toi; parce que tes marchands étaient des Princes en la Terre; et parce que par tes empoisonnements toutes les nations ont été séduites. Et en elle a été trouvé le sang des Prophètes et des Saints, et de tous ceux qui ont été mis à mort sur la Terre. »

Jésus vous demande : « Où est votre foi ? » (Luc 8:25) Si votre foi est en Lui, en vérité, pourquoi faites-vous confiance à des médecins terrestres, à de simples hommes, à de prétendus « experts », à des vendeurs rémunérés et à des médicaments qui engourdissent votre esprit et endurcissent votre cœur, vous empêchant de connaître et de marcher vraiment avec le SEIGNEUR ? Qui vous a vendu l’idée de faire confiance à ces simples hommes plutôt qu’à l’Éternel tout-puissant ? Qui les a érigés en rois pour régner sur votre vie ?

CEUX QUI SONT SUFFISAMMENT INSENSÉS POUR ACCEPTER LE DIAGNOSTIC DU MONDE SONT ALORS DROGUÉS.

Sans foi en Dieu, vous ne serez jamais béni ou récompensé par Dieu !

« Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. »
Hébreux 11:6

LES DROGUES INDIQUENT CLAIREMENT UNE ÉPIDÉMIE D’INCRÉDULITÉ – UN REJET DU SEIGNEUR.

Êtes-vous béni ou maudit ?

« Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Éternel ! »
Jérémie 17:5

Le roi Asa a fait confiance aux médecins et non à l’Éternel et il l’a payé cher.

« La trente-neuvième année de son règne, Asa eut les pieds malades au point d’éprouver de grandes souffrances; même pendant sa maladie, il ne chercha pas l’Éternel, mais il consulta les médecins. »
2 Chroniques 16:12

Comme Asa, beaucoup font confiance aujourd’hui aux conseils de simples hommes, tels que les médecins et non à Dieu. Cela ne veut pas dire qu’aller chez un médecin est un péché et pourtant, le vrai disciple fera principalement confiance et obéira et sera conduit par le SEIGNEUR, pas par les hommes.

La tromperie de PHARMAKEIA 

Le chapitre 18 d’Apocalypse décrit la chute de Babylone et au verset 23, il nous donne la raison pour laquelle toutes les nations ont été séduites. Cela peut choquer de nombreuses personnes. Lisons ce que dit la Bible.

Se référant à la chute de Babylone, Apocalypse 18:23 dit :

« La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi et l’on n’y entendra plus la voix des jeunes mariés. Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la Terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie. »
Apocalypse 18:23

Par la « sorcellerie » de Babylone, toutes les nations ont été égarées. Le mot grec pour « sorcellerie » au verset 23 est « pharmakeia » [far-mak-i’-ah].

Selon le dictionnaire grec Thayer, « pharmakeia » est « l’utilisation ou l’administration de médicaments; l’empoisonnement; et la sorcellerie, les arts magiques, souvent associé à l’idolâtrie et encouragé par elle. » Si vous mettez le mot grec original « pharmakeia » à la place du mot français « sorcellerie », la fin du verset 23 dirait : « TOUTES les nations ont été égarées par ta pharmakeia » !

De « pharmakeia » vient notre mot français « pharmacie » ! La pharmacie est un système bien organisé et professionnalisé qui administre des médicaments toxiques. La Bible révèle que Babylone trompera toutes les nations par l’utilisation de la pharmacie en rapport avec les « arts magiques » et l’idolâtrie.

Les « arts magiques » ont leurs racines profondes dans la sorcellerie et le monde occulte. Nous n’avons pas besoin de faire une étude biblique approfondie pour savoir que Satan est directement derrière les arts magiques et que le peuple de Dieu ne devrait rien avoir à faire avec cela.

Les chrétiens professants trompés utilisent aujourd’hui les « arts magiques » sous le déguisement de la prière contemplative, de l’humanisme « chrétien » et de la formation spirituelle. En général, ceux engagés dans la sorcellerie et la magie sont connus pour utiliser des potions « magiques » pour « guérir », tromper, empoisonner, contrôler ou tuer quelqu’un.

La pharmacie utilise principalement un mélange de produits chimiques toxiques, de métaux et/ou d’éléments synthétiques pour produire des « produits pharmaceutiques » conçus pour manipuler la biochimie ou les fonctions métaboliques du corps dans le but d’obtenir un effet « souhaité » dans le traitement d’une maladie.

En d’autres termes, la pharmacie mélange différents types de poison, les conditionne, les brevette et prétend pouvoir traiter certains types de maladies. Le principal problème de ce système est qu’un poison est un poison. Les médicaments pharmaceutiques sont toxiques.

Lorsque le poison est introduit dans le corps, il a des effets négatifs sur tout le système corporel, de la tête aux pieds. Ce ne sont pas seulement des « effets secondaires » ou des maux ou maladies « non intentionnels » dont une personne souffre suite à la consommation d’un médicament.

Ce sont des « effets directs », car la réalité est que les médicaments ont des effets directs sur tout le système corporel, y compris le cerveau. Quand vous revenez à Apocalypse 18:23, Jésus utilise le mot grec « pharmakeia » pour nous révéler que la principale chose qui sera utilisée pour tromper TOUS les humains dans les derniers jours est un système bien organisé d’administration de drogues toxiques à des milliards de personnes qui ne sont pas seulement toxiques pour les organes du corps, mais ont des effets négatifs directs sur le cerveau. Beaucoup de ces médicaments utilisés pour diverses raisons sont connus pour causer des problèmes de mémoire, d’humeur, et contribuer à des changements de personnalité négatifs.

Pensez-vous que Jésus fait partie de ce système ? NON ! Les vrais chrétiens devraient-ils faire partie de ce système de drogue ? Non.

Cet empoisonnement systématique est de Babylone et le peuple de Dieu doit en sortir.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE EST DE LE METTRE À LA TÉLÉ ET LES DUPES NAÏFS LE CROIENT SANS POSER DE QUESTIONS

Nous devons apprendre le mode de guérison de la nature que Dieu approuve à travers le mode de vie et les aliments et herbes naturels et propres.

Le passage suivant ci-dessous parle spécifiquement de Lucifer, Satan. Pensez à l’efficacité avec laquelle Satan, « le prince de la puissance de l’air » (Éphésiens 2:2) utilise ses agents humains pour tromper les masses :

« Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, ils te considèrent attentivement : Est-ce là cet homme qui faisait trembler la Terre, qui ébranlait les royaumes, qui réduisait le monde en désert, qui ravageait les villes, et ne relâchait point ses prisonniers ? »
Ésaïe 14:16-17

Source

Le programme mondial de dépopulation

Ce mème à droite décrit GSK ajoutant de la HCG et de la GNRH à des vaccins qui provoquent la stérilité chez l’homme. Cela s’est produit à plusieurs reprises à notre connaissance (NDT : voir ceci par exemple). L’Afrique est généralement ciblée car ils veulent anéantir cette population pour prendre le contrôle du continent riche en minéraux.
Regardez ce qui suit : « Fall of the Human Race » sur Bitchute.com

Et celui-ci : « The Selling of Baby Parts » sur Bitchute.com

Source : https://biblescienceforum.com/2021/04/30/the-vaccine-is-the-pandemic/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.