Pourquoi les féministes attaquent-elles les chrétiens?

Après les satanistes, les féministes ! Pourquoi les féministes attaquent-elles de façon systématiquement les chrétiens ?

Curieusement, ce sont toujours les églises qu’elles prennent pour cible et jamais les mosquées !

Si elles défendent la cause des femmes comme elles le prétendent, pourquoi ne protestent-elles pas contre le hijab et la burqa ? Et pourquoi visent-elles des lieux consacrés à Dieu et non pas des lieux où les femmes sont exploitées comme les maisons closes ?

La réalité, c’est que le féminisme n’est qu’un prétexte pour agresser la religion chrétienne.

Vous serez d’accord avec moi qu’une mobilisation est indispensable pour éviter que de tels actes ne soient cachés au grand public.

Des profanations satanistes envahissent la France

Une marée noire des profanations envahissent notre pays. Des croix à l’envers sont peintes, on retrouve des inscriptions mystérieuses et parfois même du sang. En plus des églises, les satanistes attaquent aussi nos cimetières.

2 commentaires pour “Pourquoi les féministes attaquent-elles les chrétiens?”

    1. La réponse est: Le conditionnement de ce système satanique dans lequel ils baignent depuis leur naissance. Il leur a inversé les valeurs et apprennent à aimer le mal en haïssant le bien. Mures pour leur destruction à Armaguédon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.