Cours d’arabe dans le primaire : le pouvoir profite de la situation pour passer un décret

Alors que le niveau de maîtrise du français chute lourdement de génération en génération…

Le pouvoir remplaciste profite de la pandémie et de l’attention terrifiée qu’elle entraîne pour mettre en œuvre officiellement (par ce décret) des dispositions arrêtées par le ministre « franco »-marocain Najat Vallaud-Belkacem juste avant son départ, il y a trois ans : dispositions qui confirment l’enseignement optionnel de la langue arabe en France dès les classes primaires, et l’appel fait à cette fin à des professeurs tunisiens, qui seront chargés à cette occasion de diffuser également la culture arabe, notamment tunisienne.

« Le gouvernement est bien loin d’être incompétent dans tous les domaines. Quant à ce qui est pour lui l’essentiel, à savoir le changement de peuple et de civilisation, le génocide par substitution, le Grand Remplacement, il témoigne au contraire une vigilance de tous les instants, une suite dans les idées qui jamais ne se relâche. On a relevé depuis longtemps que le terme de “collaboration” n’était plus applicable, le concernant. En effet, il ne “collabore” pas au désastre, il le promeut de toutes ses forces. Et même les pires collaborateurs, sous la précédente Occupation — l’allemande, la courte —, n’avaient pas imaginé de choisir ce moment pour faire une place plus large, dans l’enseignement, à l’étude de la langue allemande. 

[…] Jamais au cours de l’histoire aucun peuple n’a été soumis, comme la population indigène de la France aujourd’hui, à un gouvernement qui, sans être lui-même étranger, mais par rage et passion de la trahison, lui inflige avec pareil cynisme sa volonté de l’éradiquer, de substituer une autre culture à la sienne, de le remplacer. » (Communiqué du CNRE)

Source : http://www.contre-info.com/cours-darabe-dans-le-primaire-le-pouvoir-profite-de-la-situation-pour-passer-un-decret



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.