Quand la Q-FORCE attaque ! Opération Lord War

“Blessed be the God and Father of our Lord Jesus Christ, the Father of MERCIES and God of all COMFORT.”

« Béni soit Dieu, qui est le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes (MERCY), et le Dieu de toute consolation (COMFORT) » (2 Corinthiens 1, 3)

C’est biblique !

Rappelez-vous des parachutages de commandos la veille du ‘D Day’ en juin 44.
Ceci, en avril, en est l’équivalent.

En effet, le sauvetage des enfants esclaves sur l’ENSEMBLE des USA qui vient de débuter le 1er avril est la phase 1 du plan de Trump et de Q. Neuf phases parsèment ce plan.

Phase 1 : les 12 jours du Condor

« Je veux que chaque Américain soit prêt pour les jours difficiles qui surviennent. On va passer des temps très difficiles pour les deux prochaines semaines » (Donald Trump)

« Il y a 20 ans, cette nation a pris une mesure historique pour protéger les victimes de cette forme d’esclavage moderne ici en Amérique et dans le monde entier. Mon administration s’est engagée à 100 % à éradiquer la traite des êtres humains de la Terre » (Donald Trump)

Du 1er au 12 avril 2020 à lieu l’opération de sauvetage de milliers d’enfants esclaves du Deep State à Wonderland (New York City).

Des enfants maltraités, des enfants humiliés, des enfants exploités, des enfants sacrifiés.

Chaque année, environ 800 000 enfants sont portés disparus. Parmi eux, pour l’année 2019, 378 000 enfants sont enlevés par le Deep State pour être esclaves jusqu’à leur mort, soit utilisés pour la prostitution, soit pour l’esclavage de travail secret (fabrication de drogues, fabrication industrielles du Deep State, etc.), soit pour des activités pédo-satanistes lors de rituels secrets. Et sur cela, malheureusement, ils sortent très rarement vivants pour témoigner de cela.

Des tunnels sont recensés sous New York depuis les années 1930. Ils furent créés initialement pour acheminer les vaches jusqu’à l’abattoir. Jusqu’à maintenant ces tunnels ont servi au trafic d’êtres humains par l’élite au pouvoir qui connaissait leur existence. Les enfants étaient transportés au port par bateau puis dans ces tunnels jusqu’àux différents hôtels et lieux secrets où avaient lieux les viols, rituels avec crimes de sang et sacrifices pedosataniques. Ces lieux secrets sont parfois sous terre et le plus souvent dans des batiments d’habitation ou industriels.
Les transactions monétaires étaient assurés par la Fondation Clinton. Ces tunnels nommées ‘trous de lapins’ couvrent une large zone qui s’étend jusqu’à Central Park (où se trouve une statue d’Alice au pays des Merveilles).

Qanon NYC Tunnels | Alice in Wonderland | Q = Alice | Qpatriot.

Ni la police, ni l’armée ordinaire n’est habilitée à opérer, mais seules les forces spéciales sont engagées à agir pour effectuer 2644 assauts prévus.

Durant ces 12 jours, ordre secret du président est donné d’exécuter immédiatement toute personne surprise avec les victimes dans les sites, quel que soit leur position politique ou sociale.

Ceci n’est pas seulement un sauvetage, c’est également une extermination des agents du Deep State.

Le navire-hopital amarré au port de New York est là pour prendre en charge discrètement les enfants, bien qu’officiellement, on dira que c’est pour le virus. N’oubliez pas que la croix rouge désigne également le symbole du sauvetage et de soins. Je peut bien évidement me tromper, mais j’estime qu’au 12 avril, plus de 3000 enfants, encore vivants avant l’assaut, seront sauvés par les forces spéciales des Navy Seals.

Nom de l’opération de la Q-Force et de Trump : ‘LORD WAR’

Phase 1 : Rescue and destroy
Save the Children – 1er avril au 12 avril 2020.
Justice For Kids (JFK)

Les navires de la marine américaine, USNS Comfort à New York City (Terminal 5) et USNS Mercy à Los Angeles (Long Beach), sont amarrés à des points stratégiques connus de la traite d’êtres humains. Le Comfort est amarré au Pier 90 sur le côté ouest de Manhattan à environ 10 pâtés de maisons au nord du Javits Center (37th Avenue) où un hôpital de fortune a été créé. Ils prennent en charge le sauvetage de milliers d’enfants esclaves dans les tunnels de New York. Ces tunnels servaient au trafic d’êtres humains (tunnels souterrains, tunnels de métro non utilisés, port d’expédition et gare de Grand Central. Le pont est littéralement 5:5).

Phase 2 : Prise de controle militaire de la TOTALITÉ du territoire américain

L’armée américaine entraînée au combat souterrain :

https://www.military.com/daily-news/2018/06/24/army-spending-half-billion-train-troops-fight-underground.html/amp

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/31/letau/

Phase 3 : Shutdown

Partie médiatique du shutdown : L’ensemble des systèmes de télécommunications (internet, télévision, radios, etc.) ne seront plus accessibles pendant quelques heures afin de diffuser en boucle une série de six documentaires, contournant ainsi les médias traditionnels dominants. Ces enregistrements seront initiés par un discours du président Trump afin que les américains puissent découvrir toutes les immondices commises par les agents inféodés au Deep State.

Attendez-vous à de puissantes révélations.

Phase 4 : Révélation de ces opérations et d’une partie des crimes et complots du Deepstate aux USA

Phase 5 : Arrestation de députés, sénateurs et célébrités

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n3900-storm-et-justice/

Phase 6 : Refonte monétaire et indexation sur l’étalon-or

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/16/du-krach-a-lunion-sacree/

Phase 7 : Sécurisation militaire de l’élection présidentielle pour empêcher les fraudes.

Phase 8 : Arrestation du sommet (Clinton et autres)

Phase 9 : Procès publics (nouveau ‘Nuremberg’) et révélation du 9-11.

Préparez votre pop-corn, le ‘film’ dure jusqu’à Noël ! Le monde est sur le point de changer.

On mesure l’état d’une civilisation vis-à-vis de son comportement envers les plus faibles, c’est-à-dire les enfants.

Enjoy !
WWG1WGA

Cordialement,

Liens complémentaires :

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/30/gouttes-q-n3906-et-3907-le-monde-entier-regarde/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/30/quand-laube-eclate/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/28/goutte-q-n-3904-une-goutte-qui-remplit-un-ocean/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/23/quand-la-justice-sabat-sur-la-cabale/8

http://clearlook.unblog.fr/2019/04/05/le-plan-daction-de-trump-et-de-la-q/

http://clearlook.unblog.fr/2020/03/21/trier-le-bon-grain-de-livraie/

http://clearlook.unblog.fr/2019/02/16/le-plan-machiavelique-dhillary-clinton/

Source : http://clearlook.unblog.fr/2020/04/02/quand-la-q-force-attaque-operation-lord-war/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.