Hervé Moreau/Alexandre Juving-Brunet : Et si les militaires étaient les nouveaux lanceurs d’alerte ?

Les Capitaines de Gendarmerie, Hervé Moreau et Alexandre Juving-Brunet étaient les invités d’Eric Morillot dans les Incorrectibles spéciale « Et si les militaires étaient les nouveaux lanceurs d’alerte ? »

Commentaire: La seule façon de régler le problème est d’abandonner la laïcité au nom de la préservation de l’identité Française et chrétienne en conditionnant la citoyenneté (droit de vote, accès à la fonction publique et à l’armée) au fait d’être chrétien. Bien-sûr cela a pour conséquence d’interdire les religions non chrétienne dans l’espace public (donc réquisition des lieux de culte non chrétiens !) et demande beaucoup de courage politique mais c’est la seule manière de protéger la France et les Français à long terme. La seule manière d’assurer sa survie est de la rétablir telle qu’elle a été pendant 1300 ans car le temps a démontré que c’était la seule façon d’assurer sa pérennité. Si l’on reconnaît le christianisme comme religion d’Etat elle devra aussi être réhabilitée dans son rôle social et éducatif, c’est à dire confier à l’Eglise l’éducation (avec des enseignants choisis par elle qui ne pourront qu’être chrétiens à la base puisque la fonction publique leur sera réservée).
En complément, voir cet article:
http://www.parolesdedieu.fr/le-grand-reset-nationaliste-en-10-points/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.