Le grand « reset » nationaliste en 10 points

Un Français chrétien ne peut avoir qu’une certaine idée « moyen-âgeuse » (dans le bon sens du terme) de son pays pour refaire de la France le centre du monde. Être ferme et radical sera le seul moyen d’inverser les processus sataniques et de rétablir la Vertu.

Pour cela, il est plus que temps de récupérer notre totale souveraineté (un grand « reset » nationaliste d’avant 1973 et au-delà) en 10 points et dans cet ordre chronologique:

1- Reprendre le contrôle des médias (refaire de la vraie information afin de rééduquer le peuple aux vraies valeurs morales) et des diverses agences de renseignements (remettre des patriotes aux postes décisionnels).

2- Interdire les associations communautaristes, la franc-maçonnerie et l’accès des francs-maçons au secteur public.

3- Sortir de l’union européenne sans délai et sans négociation (de toute façon sans la France l’UE sera morte dans tous les cas) et récupérer le contrôle de nos frontières.

4- Récupérer notre monnaie nationale avec emprunts à la Banque de France à taux zéro afin de relancer l’économie et les grands chantiers (colbertisme ou keynésianisme intelligent).
Faire un audit de la dette (un « Glass-steagall act » à la française): annuler les dettes indues, séparer les banques d’affaire et de dépôt.
Nationaliser les banques sauvées, la SNCF, la Poste, EDF-GDF.
Relancer le nucléaire, interdire les éoliennes.
Ré-indexer les salaires et les retraites sur l’inflation.

5- Redonner à l’armée Française tous les moyens possibles afin de rétablir sa puissance pour la défense complète des intérêts de son peuple (elle constitue son système immunitaire et son ultime ligne de défense).

6- Rétablir les corporations de métiers qui remplaceront les syndicats, la sécurité sociale, les retraites, le chômage, les pensions d’invalidités, etc.

7- Expulser tous les clandestins et les binationaux ayant un casier judiciaire, interdire la double nationalité en exigeant à ceux concernés de choisir leur pays.

8- Nettoyer les banlieues des racailles (avec l’armée et le couvre-feu si nécessaire) et ensuite autoriser le port d’arme et la constitution de milices citoyennes.

9- Rétablir le catholicisme comme religion officielle de la France (tout en reconnaissant les autres religions chrétiennes) et interdire les autres cultes (réquisitionner les autres lieux de culte et n’accepter ces cultes qu’à titre privé).
Confier à nouveau à l’église catholique l’instruction publique.
Interdire l’avortement et annuler tous les mariages homosexuels.
Encourager les femmes à s’occuper de leur foyer.

10- Et enfin, proposer de créer la « Confédération Francophone » à tous les pays francophones afin de nous unir sur le plan économique, militaire et diplomatique (comme la Suisse). Cela développera l’Afrique et nous deviendrons la première puissance du monde dans les 20 ans qui suivront.

Articles sur le même sujet :
Camel Béchikh le poisson volant ou l’exception qui confirme la règle

http://www.parolesdedieu.fr/sexes-homosexualite-metissage-et-purete-ce-que-dit-la-bible/

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.