Des djihadistes décapitent un anti-israélien

Le prédicateur égyptien qui maudissait Israël a été décapité…par les djihadistes.

Il maudissait régulièrement dans ses prêches Israël et les Etats-Unis, qu’il accusait de vouloir diviser le Moyen-Orient. Le prédicateur soufi Suleiman Abou Harraz dont l’âge dépassait 100 ans avait annoncé à plusieurs reprises la chute d’Israël, coupable à ses yeux de « violer les droits des Musulmans à Jérusalem et en Palestine ».

Mais le vieux cheikh aura trouvé encore plus extrémiste que lui. Les djihadistes du groupe Wilayat Sinaï, de son nom original Ansar Bait al-Maqdis (les Partisans de Jérusalem), l’ont exécuté dans le Sinaï égyptien.  La chaîne Al-Arabiya a diffusé des images macabres, sur lesquelles on voit quelques hommes masqués, décapiter le prédicateur dans la péninsule du Sinaï.

Les djihadistes lui reprochaient d’exercer la sorcellerie. Malgré ses dénégations publiques, ils l’ont enlevé à son domicile situé aux alentours de la ville d’El-Arich, puis lui ont tranché la tête. La vidéo de l’exécution a été soigneusement enregistrée et diffusée sur les réseaux islamistes.

Source : http://coolamnews.com/le-predicateur-egyptien-qui-maudissait-israel-a-ete-decapite-par-les-djihadistes/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.