Interview: le « Grand Reset », avec Pierre Hillard

Au micro de radio Lorraine Enragée l’essayiste et professeur Pierre Hillard. Notre tout premier invité lors de notre lancement en 2018, nous revient en ce début 2021. Après une année très particulière de pandémie mondialisée et de réduction des libertés, notre invité aborde l’actualité, le « Grand Reset », la possible sécession des Etats-Unis, et bien sûr la question centrale de ses ouvrages: le mondialisme. Bonne écoute !



Un commentaire pour “Interview: le « Grand Reset », avec Pierre Hillard”

  1. Ces « pseudos-vaccins » ont été déjà fabriqués depuis plusieurs années … Quid alors ? ils attendaient simplement de lancer une pandémie et leurs vaccins sur le sars cov était déjà prêt et en attente d’utilisation ! Mais il n’a pas pour autant fait l’objet d’études suffisamment prolongées et les vérifications ont été baclées quand aux effets néfastes (paralysies faciales et décès de personnes) – Les médecins qui sont véridiques et honnêtes déconseillent de toutes manières ces injections qui ne sont ni des vaccins, ni des moyens de soins et de prévention. Simplement des modificateurs génétiques qui sont dans l’attente de cobayes humains, lesquels vont leur fournir la réponse qu’une telle mixture devra produire sur le corps humain à court ou à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.