Le Vaccin Pfizer terrasse un Médecin Mexicain !

Un médecin mexicain souffre d’effets secondaires graves 30 minutes après sa première injection du vaccin Covid de Pfizer !

Deux participants aux essais du vaccin d’Astra Zeneca avaient aussi développé une myélite transverse.

Cette fois, les symptômes sont apparus à peine 30 minutes après l’injection donc le lien de causalité ne fait pas un pli.
Sa famille indique qu’elle est dans un état grave, paralysée des bras et des jambes et qu’elle présente de fréquentes convulsions.

Karla Cecilia Pérez Osorio, a été le premier médecin du Mexique à présenter une réaction indésirable sérieuse suite au vaccin Pfizer.

Cet effet secondaire est loin d’être anodin.

En général, « un tiers des personnes se rétablissent, un tiers des patients continuent de présenter une certaine faiblesse musculaire et des problèmes urinaires (urgence ou perte du contrôle vésical et un tiers des personnes ne se rétablissent que très peu.

Elles restent confinées dans un fauteuil roulant ou au lit, continuant à présenter des problèmes vésicaux ou intestinaux et nécessitant de l’aide pour les activités quotidiennes.

Elle a donc 1 chance sur 3 de rester handicapée ».

Pour l’instant, la presse française se tait car cette nouvelle va faire l’effet d’une douche froide dans le pays, calmant les ardeurs des plus fervents vaccinalistes du PAF.

A noter que la myélite transverse était bien présente dans la liste des effets secondaires redoutés par la FDA (pas dans la notice évidemment. Il ne faut pas faire fuir les clients). Fawkes

Après qu’il lui a été administré le vaccin Pfizer contre le Covid, une médecin mexicaine âgée de 32 ans a été hospitalisée en soins intensifs suite à des difficultés respiratoires et des convulsions, fait savoir le ministère de la Santé du pays.

Une médecin mexicaine ayant reçu le vaccin Pfizer a été admise dans une unité de soins intensifs avec des convulsions, des difficultés respiratoires et une possible inflammation cérébrale, a indiqué le ministère de la Santé du pays.

«Une médecin de 32 ans, qui a reçu le vaccin contre le Covid-19 produit par Pfizer, est hospitalisée aux soins intensifs après que, une demi-heure après avoir été vaccinée, elle a subi une éruption cutanée, des convulsions, des faiblesses musculaires et des difficultés respiratoires», indique le rapport.

Les raisons de cette réaction sont actuellement à l’étude. Le diagnostic préliminaire constate une encéphalomyélite, une inflammation dans le cerveau.

La patiente est stable, elle reçoit des médicaments pour réduire les processus inflammatoires. Elle avait déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments, précise le message du ministère.

Le vaccin produit par Pfizer et BioNTech :
Le vaccin développé conjointement par les laboratoires américain Pfizer et allemand BioNTech est le premier à avoir été approuvé dans un certain nombre de pays occidentaux, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, où les premières injections ont déjà eu lieu, mais également dans de nombreux autres États comme le Mexique et l’Arabie saoudite.

Source : https://latableronde.over-blog.com/2021/01/le-vaccin-pfizer-terrasse-un-medecin-mexicain.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.