Des burgers au goût de la chair humaine

La décadence poursuit son chemin: après la « mal bouffe », le cannibalisme.

http://www.gizmodo.fr/2014/09/29/burgers-gout-chair-humaine.html

human_burgers_to_be_given_away_free_in_london1-500x332

Cannibalisme

Aujourd’hui, on est en train de conditionner les Américains à accepter l’idée de manger de la chair humaine, et de s’adonner au cannibalisme !

Il y a quelques dizaines d’années, on a pu voir un film commencer à parler de ce sujet. On y voyait des gens manger de délicieux biscuits verts fabriqués avec de la chair humaine. Il y a quelques années, les Américains se sont précipités à nouveau dans les cinémas pour voir « Silence of the Lambs » (Le silence des agneaux), autre film destiné à conditionner le public à l’idée de manger de la chair humaine. Il y a quelques années, le Dr James Dobson, dans son émission de télévision « Focus On The Family », avait révélé que le cannibalisme était le dernier cri de la pornographie.

Toujours dans le Magazine Omni, la partie finale de l’article déjà cité aborde en détail le problème de la nourriture à base de chair humaine !

« Dans mon enquête sur les morts, je fus hanté, pour ainsi dire, par les déclarations de Carleton Gajdusek, le fameux virologue Prix Nobel de médecine, célèbre pour sa découverte du virus lent chez les membres de la tribu Fore de Nouvelle-Guinée. Au cours de ses recherches, il a longuement observé leurs rites mortuaires. Gajdusek a déclaré à Omni : « Ils avaient l’habitude de manger le cerveau et les intestins des membres décédés de leur famille. Ils disséquaient toujours leurs parents avec amour et tendresse ». Gajdusek pensait que le fait de « manger le cerveau fournissait une bonne source de protéines à une population qui manquait cruellement d’alimentation carnée. Le seul problème était le virus présent dans le cerveau… Compte tenu des grands progrès réalisés pour maintenir des corps en vie artificielle, et pour transplanter des organes, les morts ont aujourd’hui beaucoup de protéines à nous offrir, sous la forme de leurs organes et de leurs divers membres. Nous sommes en fait des néo-cannibales ». (Page 117).

« Nous sommes en fait des néo-cannibales » ! Peut-on encore croire que ce Nouvel Ordre Mondial qui vient n’est pas de nature satanique ? Je le répète, cet article du Magazine Omni sert à introduire un sujet controversé, en utilisant la réputation d’un expert respecté, qui en parle au cours d’un forum respectable ! Cet expert respecté n’est autre que Carleton Gajdusek, virologue, Prix Nobel de médecine. Le Magazine Omni constitue le forum respectable. Nous avons là tous les éléments de l’étape 1 du plan en six étapes. Cet article a été écrit en 1987, bien avant les films dont je vous ai parlé.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.