“Vaccination” au Royaume-Uni : 700 morts

Le Royaume-Uni tient à jour un comptage précis des effets secondaires, bénins, graves et même des décès, provoqués/intervenus après l’injection des produits AstraZeneca et Pfizer.

Au 21 mars, ces rapports (liens : celui de Pfizer et celui d’AstraZeneca) font état de respectivement :

283 + 421 = 704 morts depuis le début de la vaccination, mi-décembre 2020.

Et ce sont les “effets/événements” officiellement enregistrés dans la base de données du gouvernement, en provenance du terrain.

Alors on connaît l’argument. Les covidéments diront : “Ces décès n’ont peut-être pas tous été provoqués par les vaccins“.

Et : “704 morts sur des millions de doses ce n’est rien“…

Bien sûr.

Sauf si c’est votre femme, votre père, votre frère voire votre pomme qui crève… Vous regarderiez alors ces statistiques d’un oeil plutôt mauvais.

C’est comme le Covid.

Les gens meurent “du” Covid et pas “avec” nous assure t-on… Par contre concernant les vaccins, on est moins sûrs : ils sont peut-être morts “avec” le vaccin mais jamais “du” vaccin…

Ce risque, qui est donc bien réel… est à mettre en balance face au “bénéfice” de ces produits… qui est absolument nul pour les personnes en bonne santé de moins de 65 ans (la grosse majorité de la population).

Au contact du couillonavirus, au mieux vous n’êtes pas infecté, ou alors vous êtes totalement asymptomatique… Au pire vous avez le nez qui coule… jusqu’aux symptômes d’une grippe banale.

Vous vous rendez compte de l’énormité du pacte faustien que vous êtes prêt à signer dans un tel contexte ?

Je reformule : vous avez moins de 65 ans, vous êtes en bonne santé, vous n’avez aucune pathologie médiévale, votre prostate a la bonne taille (pardon mesdames), vous avez l’oeil vif et le poil soyeux ?

Si vous acceptez de vous faire injecter un produit AstraZeneca, Pfizer ou Moderna contre le couillonavirus… alors ce serait le signe d’une déficience mentale.

Il n’y a pas d’autre mots.

Ajoutons pour la bonne bouche (?) les “spontaneous abortions“, en clair les fausse-couches… Eh oui car ces cinglés “vaccinent” aussi les femmes enceintes… !

13 pour Astra et 32 pour Pfizer… Total 45.

Enfin, précisons (est-ce nécessaire ?) qu’il s’agit des effets immédiats après injection…

Personne ne connaît les effets long terme de ces produits géniques.

Et pour cause.

Gain nul versus risque potentiellement fatal, même très faible… Répétons-le…. il faut être con comme une enclume pour ne pas comprendre que l’équation n’est pas équilibrée.

Si vous n’êtes pas à risques, rejetez tous ces produits. En bloc. La résistance commence avec votre cerveau… et votre corps.

Vous n’êtes pas un rat de laboratoire, ni une statistique, ni un dégât collatéral, ni un effet secondaire, ni un cobaye, ni le faire-valoir de psychopathes covidéments et de sociétés commerciales complices…

Vous êtes libre et maître de votre corps.

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/05/vaccination-au-royaume-uni-700-morts/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.