Monsanto complice des crimes de guerre israéliens

Du phosphore blanc explose au-dessus de la ville de Gaza
Du phosphore blanc explose au-dessus de la ville de Gaza

L’entreprise américaine Monsanto Company, spécialisée dans les biotechnologies agricoles, est à nouveau sous le feu des projecteurs, du fait de son éventuel rachat par la firme allemande Bayer, mais aussi à cause des nombreuses manifestations citoyennes s’opposant à la volonté de l’UE d’ajourner sa décision sur le renouvellement de l’autorisation du glyphosate, substance controversée utilisée dans l’herbicide Roundup, produit par la firme.

Mais une autre information, pourtant non négligeable, n’est apparue nulle part dans les médias dominants : des documents déclassifiés et publiés en 2012 par la Chambre de Commerce américaine, puis récemment mis en ligne par le site « Current Events », montrent que :

Monsanto a fourni l’armée israélienne en phosphore blanc, qui a été utilisé sur les populations palestiniennes durant les massacres de Gaza en 2008 et 2009.

Le phosphore blanc est un explosif dont les capacités incendiaires sont nettement supérieures au napalm. Le phosphore qui ne brûle pas s’échappe sous la forme d’un nuage corrosif, ce qui le classe dans la catégorie des armes chimiques.

Lors d’utilisations offensives, les concentrations de phosphore sont si élevées que le nuage blanc en question est souvent beaucoup plus meurtrier que l’explosion, et cause de graves brûlures de la peau, des muscles, voire des os. Sa combustion ne s’arrête que lorsqu’il est privé d’oxygène.

En 1983, l’ONU a interdit son utilisation offensive qu’elle a classée comme crime de guerre.

Après de nombreux démentis, l’armée sioniste criminelle a reconnu, avoir utilisé du phosphore blanc lors de l’opération « Plomb durci », qui a débuté fin décembre 2008 et s’est achevée un mois plus tard.

L’aveu des autorités israéliennes surprend peu car il devenait de plus en plus difficile de nier avoir eu recours à ce produit chimique meurtrier. En effet, de nombreux restes de munitions où des traces blanches de phosphore étaient visibles, ont été retrouvés dans Gaza. L’ONU avait même affirmé détenir des preuves démontrant que la substance avait été utilisée lors du raid mené contre un de ses entrepôts lors de l’offensive.

L’entité criminelle assure avoir employé l’agent chimique de manière légale pour former des écrans de fumée, et non comme arme contre les civils. Ce que contestent les organisations humanitaires. « Il ne devrait jamais être utilisé dans des zones civiles, en raison de ses effets dévastateurs », précisait à l’époque des faits Christopher Cobb-Smith, expert en balistique cité par Amnesty International.

L’utilisation par Israël de la substance mortelle dans des zones civiles est donc contrevenante aux droits humains internationaux et constitue un crime de guerre.

Avant d’être le numéro 1 mondial sur le marché des semences et le premier fournisseur d’événements de transformation génétique utilisés pour la production de semences génétiquement modifiées, Monsanto a longtemps œuvré dans l’industrie chimique.

En effet, depuis le début du 20e siècle, la firme est à l’origine de la fabrication de divers produits chimiques toxiques, allant de la caféine à l’agent Orange, ainsi que d’autres pesticides et herbicides dangereux. Son Roundup chimique, herbicide le plus répandu dans le monde est connu pour causer de nombreux dégâts sur l’écosystème, à l’instar de nombreux pesticides.

Ce n’est pas la première fois que Monsanto est associé à des armes chimiques. En effet, dans les années 60, c’est cette même société qui fournissait le tristement célèbre « agent orange » à l’armée américaine.

Cet herbicide a été répandu pendant 10 ans sur la forêt vietnamienne, afin de supprimer les arbres pour empêcher les résistants vietnamiens de s’y cacher. Cela a provoqué des cancers en masse et les conséquences désastreuses sur la population se font encore sentir aujourd’hui.

Alors que la multinationale a bataillé ferme pour faire oublier ses anciens liens avec l’armée US, les documents déclassifiés affirmant que Monsanto est l’unique fournisseur de phosphore blanc auprès de l’armée américaine, viennent rappeler que rien n’a changé.

Le Parti Anti Sioniste condamne la fabrication et l’utilisation d’armes chimiques, contraires à toute éthique militaire et humaine.

En fournissant du phosphore blanc à l’entité sioniste, Monsanto se rend ainsi complice des crimes contre l’humanité commis par l’armée criminelle israélienne.

Il serait bien que les bonnes âmes qui manifestent contre cette multinationale, accusée de détruire l’écosystème et d’inoculer des produits toxiques dans nos cultures agricoles, se souviennent également que Monsanto participe aussi à l’extermination du peuple palestinien, en fournissant ses produits de morts à l’armée sioniste criminelle.

Source : http://www.partiantisioniste.com/actualites/monsanto-complice-crimes-de-guerre-israeliens.html



Un commentaire pour “Monsanto complice des crimes de guerre israéliens”

  1. c’est comme si tout le monde était devenu de simple spectateurs devant des acteurs d’un épisode à un autre.
    En effet, ce qui est frappant, tout le monde connait ces acteurs, les bilderberg, franc-maçonnerie, lions club, les illuminati, bones and skull etc … sans oublier les rockefellers, les Rothschild, bill Gates….
    Monsanto, les associations humanitaires…..tous au service des monstres qui sont financés par des gens puissants pour asseoir un pouvoir qui sera irréversible……
    Personne ne bouge, aucun n’a le courage d’enlever tous ces conspirateurs…..comme si qu’il y a une sorte d’hypnose empêchant de voir et d’agir…..
    Dieu est certes vivant jusqu’à l’infini, mais reste lui aussi spectateur comme les autres….
    Notre merveilleux Jésus, ne reviendra que lorsque le mal aura atteint le sommet……
    En attendant les humains sont confrontés aux pires événements qu’ils vivent car ce qui va arriver sera plus difficile et plus dur à résister devant le règne du mal.
    L’humanité est perdu ……car tous les croyants de dieu de toutes confessions ont oublié une chose essentielle qu’est l’amour de dieu et non l’amour des biens………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.