Mise en garde: ce que cache le meurtre de Vincent Lambert est bien pire que ce que n’en dit la Dissidence

Tout d’abord, une réponse à Alain Soral: Vincent Lambert n’est peut-être pas le meilleur symbole pour défendre la vie mais on ne choisit pas ses combats et un chrétien doit défendre le plus faible en toute circonstance. Dieu compte sur notre conscience pour « faire le boulot » à condition que celle-ci soit éduquée selon Son point de vue à Lui tel que donné dans la bible. Ceci impliquant de la connaître le plus parfaitement possible car Dieu n’acceptera aucun compromis moral de la part de ceux qui prétendent le servir.

Sa mise à mort n’était pas le soulagement d’une personne en fin de vie car il ne souffrait pas et n’était pas non plus sous l’assistance d’une quelconque machine car tous ses organes étaient fonctionnels. Il n’était pas non plus tétraplégique (paralysé des 4 membres), il n’avait juste pas le contrôle de ses bras et de ses jambes à cause d’un manque de maîtrise neuromoteur (comme un bébé). Bref, il était dans un état physique tel que ses parents auraient pu prendre soin de lui chez eux en le nourrissant à la cuillère et en le lavant au gant. Bref, il y a des milliers de personnes dans ce cas en France et qui sont pris en charge pas leur famille, mais il fallait faire un exemple médiatique afin de continuer à essayer de changer les lois et les mœurs de la société (ingénierie sociale).
Ceci est déjà odieux en soi mais si l’on prend en compte le contexte social, médical et juridique on ne peut que déduire que ce système satanique mondial nous réserve un avenir aussi sordide et dystopique que celui annoncé dans l’Apocalypse de Saint Jean (dernier livre de la bible).

Je rappellerais à ce propos qu’il y a quelques années le gouvernement français a changé la loi concernant les dons d’organes. Avant il fallait faire connaître sa volonté par écrit pour le prélèvement de ceux-ci mais depuis quelques années c’est l’inverse c’est à dire que l’on doit faire savoir explicitement et par écrit notre refus et ce sans que les proches ne puissent plus s’y opposer ni dans un sens ni dans l’autre. Si l’on rajoute à ça la légalisation de l’euthanasie selon des critères arbitraires et à géométrie variables selon la pluie ou le beau temps dans tel hôpital, tel chef de service ou telle loi votée selon les dernières évolutions morales des modes et des mœurs du moment, cela ouvre la porte à tous les trafics mafieux et de corruption, à tous les étages. Or tout « complotiste chrétien » qui se respecte sait à quel point l’Etat profond du système international est aussi riche que corrompu et aussi méchant qu’avide de pouvoir.

Cela signifie que nous arrivons à un monde où des personnes ultra riches et plus que malveillantes connaissant tout de nos achats, nos goûts, nos déplacements, nos conversations, tout notre mode de vie, sans oublier notre dossier médical pourront se servir dans le « cheptel » à n’importe quel instant pour prélever tel organe de tel individu compatible avec tel autre individu qui, lui, aura les moyens de payer pour rester en vie (une personne très riche et probablement aussi très malveillante).
Ceci sera tout à fait possible et l’est déjà dans une certaine mesure car tout comme nos ordinateurs et nos téléphones sont devenus transparents à leur vue et piratables par leur prise de contrôle à distance, il en est de même de nos voitures avec des lois qui imposent aux constructeurs de véhicules d’implanter un GPS et une porte dérobée de prise de contrôle à distance.
Il leur suffira de créer un dysfonctionnement électronique (les problèmes d’électronique des voitures ne sont-ils pas devenus aussi banals que chers et pénalisants ?) à distance à tel moment opportun pour que la personne ait l’accident le menant aux Urgences et de décréter aussi urgemment sa mort (les transplantations n’attendent pas).

Je ne vous conseillerai donc qu’une chose, c’est de vous débarrasser le plus possible de toute technologie non nécessaire dans votre quotidien. Comme moi, débarrassez-vous de votre télé, de votre téléphone mobile, de votre carte bleue, payez le plus possible en liquide ou par chèque pour les grosses sommes ou les factures (c’est la seule façon d’empêcher la suppression du liquide), achetez une ancienne voiture avec le moins d’électronique possible et surtout faites savoir à vos proches ainsi que par écrit aux autorités médicales votre volonté de refuser tout don d’organe. Ceci est à terme bien plus qu’une question de liberté ou de mise en esclavage, c’est une question de vie ou de mort. De plus cela améliorera fortement vos économies, votre temps de loisirs, etc., cela améliorera votre qualité de vie dans tous ses aspects. En attendant le plus sereinement possible les événements annoncés dans l’Apocalypse réinformez-vous le plus possible sur internet et en particulier sur parolesdedieu.fr 😉

One thought on “Mise en garde: ce que cache le meurtre de Vincent Lambert est bien pire que ce que n’en dit la Dissidence”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.