I-Média n°303 – Arabes contre Tchétchènes : le califat de Dijon

Sommaire :
03:05 L’image de la semaine – Hommage à Jean Raspail Jean Raspail est mort samedi 13 juin. Il était aventurier et écrivain mais sera entré dans la postérité en tant que prophète grâce au Camp des saints. Nous reviendrons sur ce décès et sur le traitement médiatique qui en a suivi.

06:42 Arabes contre Tchétchènes : le califat de Dijon L’année 2020 n’en finit pas de nous réserver des surprises incroyables… Cette semaine, c’est une bataille à distance entre membres de la communauté tchétchène et maghrébine qui a eu lieu à Dijon pendant plusieurs soirées… Et le silence médiatique a longtemps été… assourdissant !

16:04 Revue de presse Ethnomasochisme du service public… Éric Zemmour à nouveau menacé de mort… Dans ce I-Média, nous reviendrons comme d’habitude sur l’actualité médiatique de la semaine.

22:27 Le retour de la race Longtemps mis au rebut médiatique, le terme de « race » est aujourd’hui de retour ! Et si les médias font encore dans l’obscurantisme, nous serons là pour leur démontrer que ce terme n’est pas de retour par hasard…

30:44 Génération Identitaire met les antiracistes (et les journalistes) en furie Avec leur banderole contre le racisme anti-blanc déployée en pleine manifestation pour Adama Traoré, Génération Identitaire a frappé un grand coup médiatique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.