Interview du docteur Louis Fouché, médecin-réanimateur à Marseille

Louis Fouché : Didier Raoult, Censure, Conflits d’intérêts et Médecine 

Première partie consacrée aux thèmes suivants : Censure, conflits d’intérêts, liberté d’expression, médias, ingérence technologique, Didier Raoult, Ordre des médecins et actes dans le réel.

Louis Fouché : danger du virus, enfants et masques, structures globales

Deuxième partie consacrée aux thèmes suivants : l’impact et les dangers du virus, le masque et la santé des enfants et des réflexions sur les structures globale set la communication au cours de cette crise.

Louis Fouché : Vaccin et Covid, questions en suspens

 Troisième partie consacrée aux vaccins spécifiquement développés à la hâte dans le cadre de la crise sanitaire du Covid. Sur quoi reposent-ils? Peuvent-ils être efficaces en quelques mois de développement? Quels sont leurs spécificités et comportent-ils des risques potentiels? Dans un climat où on évoque ouvertement dans les médias une vaccination qui pourrait être obligatoire ou qui conditionnerait la vie sociale. Combien de temps faut-il a priori pour développer un vaccin fiable et sécurisé? Comment agit un vaccin à ARN et avec d’éventuelles nanoparticules?

Les laboratoires Pfizer et Moderna ont déjà annoncé leur vaccin comme prêts et générés autant de polémiques que des bénéfices en bourse…

Louis Fouché : Humain VS Chiffres et protocoles 

Quatrième partie consacrée à une approche plus systémique : comment est organisé la société moderne libérale, la lecture par les chiffres et les statistiques, l’hyper informatisation et la gestion humain par des protocoles. Constat et proposition face à un système en bout de course qui ne se concentre plus sur l’humain.

Louis Fouché : Science sans conscience – Bioéthique, médecine et place du ressenti 

Cinquième partie consacrée à la loi bioéthique, les dangers de la vision unique par la technique, la place du sacré, la Science comme nouvelle religion, les notions d’instinct et de ressenti… et l’humain au centre de tout cela.04

Louis Fouché : L’immunité en question, des réponses multiples 

Sixième partie consacrée à l’immunité : comment la comprendre, la gérer, l’augmenter ? Comment avoir une vision globalisante avec une approche multiple de la médecine : alimentation, stimulation du système immunitaire, repos, stress, etc… Comment percevoir les virus qui nous entourent? Et avec tout cela : comment faire collaborer les médecines allopathiques et naturelles ?



Un commentaire pour “Interview du docteur Louis Fouché, médecin-réanimateur à Marseille”

  1. Je suis d’accord avec Mr. Fouché ici. Ce qu’il faut comprendre c’est que quand on vous empêche dès le début d’avoir prise sur les choses réelles, le travail par exemple, c’est que le plan est d’arriver à vous exterminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.