Jean-Dominique Michel: Propagande, corruption et trahison

Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé suisse, a publié un livre en juin 2020 : Covid, anatomie d’une crise sanitaire. Dans son ouvrage, il parle de « blouses blanches et corruption » et de « propagande et fake news » entre autre. En novembre 2020, il prend la parole publiquement devant des entrepreneurs genevois qui manifestent contre les mesures politiques genevoises et demandent des comptes au gouvernement. Sa prise de parole est sans appel: il évoque la trahison, la corruption et la mafia pharmaco-vaccinale.

Dans cet entretien, Jean-Dominique Michel met les points sur les i et met le doigt sur les absurdités passées sous silence de ces dernières semaines.



2 commentaires pour “Jean-Dominique Michel: Propagande, corruption et trahison”

  1. A Jean Dominique Michel,
    C’est bien beau tout ce que vous racontez sur le covid rattaché aux normes ridicules imposées etc.. etc.. .
    Mais ce que vous avez oublié et qui est le plus important ; est que l’ordre mondial nous fait vivre ce « plan » UNIQUEMENT pour nous amener à la réinitialisation prochaine… ; début 2021 !!! Et c’est leur seul but avoué en fait !
    Ceux qui ne comprennent pas cela et bien qu’ils se rendorment . Si votre livre ne traite pas de ce grand reset annoncé déjà depuis 2017 et mis en branle depuis le début du siècle, alors les gens qui liront votre livre, ne s’éveilleront pas plus que par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.