En Allemagne, les non-vaccinés seront bientôt « autorisés à entrer nulle part »

Pour contraindre les réfractaires aux vaccins, le gouvernement allemand envisage de mettre en place des mesures très sévères dès la rentrée.

En Allemagne, avec 52% de la population vaccinée, soit 40 millions de personnes, la vaccination contre le Covid-19 semble commencer à patiner. Alors le gouvernement envisage sérieusement de durcir les restrictions à l’encontre des personnes non-vaccinées, dès la mi-septembre. Selon le Bild, aller au restaurant, à l’hôtel, ou encore chez le coiffeur pourrait n’être autorisé que pour les personnes ayant reçu une vaccination complète. Le gouvernement allemand souhaitant que les personnes non-vaccinées « ne soient autorisées à entrer nulle part ».

Angela Merkel et son gouvernement souhaitent ainsi mettre la pression sur les non-vaccinés, alors que la situation sanitaire se dégrade dans de nombreux pays européens. Outre l’interdiction d’accéder à certains lieux pour les non-vaccinés, les tests devraient devenir payants dès cet automne, selon le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung. Et « d’autres restrictions pourraient être nécessaires ».

Dimanche 25 juillet, Helge Braun, le chef de cabinet de la chancelière, avait déjà donné le ton en déclarant dans les colonnes du Bild am Sonntag que « les personnes vaccinées auront certainement plus de liberté que les personnes non-vaccinées ». Et d’ajouter : « Cela pourrait signifier qu’accéder à des endroits comme les restaurants, les cinémas et les stades ne serait plus possible, même pour les personnes non-vaccinées testées, car le risque est trop élevé. »

Source : https://www.capital.fr/economie-politique/en-allemagne-les-non-vaccines-ne-seront-bientot-autorises-a-entrer-nulle-part-1411339

2 commentaires pour “En Allemagne, les non-vaccinés seront bientôt « autorisés à entrer nulle part »”

  1. Bande de … , alors qu’il est avéré que ce sont les injectés qui développent tous les variants possibles et imaginables ! Nous savions qu’ils allaient en arriver là, au bout d’un moment (Voir plan de l’ordre mondial, d’éradiquer 90% de la population mondiale… ils vont y parvenir…)
    D’autre part, en Révélation/Apocalypse, il est bien écrit en chapitre 13 ; 16-18, qu’un jour la marque de la bête sauvage deviendrait obligatoire. Et Seule la Bible ne ment pas !!! Dieu n’a jamais menti sur ses intentions non plus !!!
    Seuls satan et ses sbires qui lui font allégeances ; les autorités et les gouvernements terrestre ne font que cela… .
    Par contre Jésus reviendra, Il l’a promis également dans les Ecritures et il nous rendra à tous ceux qui ont Foi en lui et en son Père Jéhovah DIEU ; de nouveaux cieux et une nouvelle Terre, où la justice devra habiter ainsi que le Bonheur et tout le reste disparaitra – Ce millénaire nous est promis, et la Meilleure chose est de se rallier à Jésus ; IL est notre Salut !!! Gloire à Dieu et à sont Fils !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.