Dr Francis Boyle : le Coronavirus en Chine est une arme biologique

MaxresdefaultDans une interview, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.

Francis Boyle est professeur de droit international à la faculté de droit de l’université de l’Illinois. Il a rédigé la législation américaine d’application de la Convention sur les armes biologiques, connue sous le nom de Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989, qui a été approuvée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et promulguée par le président George H.W. Bush.

Dans une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire, le Dr Boyle parle de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, et du laboratoire de niveau de biosécurité 4 (BSL-4) d’où, selon lui, la maladie infectieuse s’est échappée. Il pense que le virus est potentiellement mortel et qu’il s’agit d’une arme de guerre biologique offensive ou d’un agent de guerre biologique à double usage génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction, ce qui explique pourquoi le gouvernement chinois a d’abord essayé de le dissimuler et prend maintenant des mesures drastiques pour le contenir.
Le laboratoire BSL-4 de Wuhan est également un laboratoire de recherche spécialement désigné par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Dr Boyle affirme que l’OMS sait parfaitement ce qui se passe.
Le Dr Boyle évoque également le rapport exclusif de GreatGameIndia intitulé Coronavirus Bioweapon, dans lequel nous avons expliqué en détail comment des agents de guerre biologique chinois travaillant dans le laboratoire canadien de Winnipeg ont été impliqués dans la contrebande de coronavirus vers le laboratoire de Wuhan, d’où la fuite aurait eu lieu.

Wuhan possède l’unique super laboratoire de biosécurité niveau quatre en Chine qui travaille avec les agents pathogènes les plus mortels au monde, y compris les coronavirus.

Vidéo en anglais :

Francis Boyle: Wuhan Coronavirus is an Offensive Biological Warfare Weapon

Source : https://www.choix-realite.org/47085/dr-francis-boyle-le-coronavirus-en-chine-est-une-arme-biologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.