Avant propos :
Voici l’avertissement et le point de vue de Yahvé sur les religions et les structures religieuses en général en Apocalyspe 18v1 à 5:
Après ces choses j’ai vu un autre ange qui descendait du ciel, avec un grand pouvoir ; et la terre a été illuminée de sa gloire. Et il a crié d’une voix forte, disant : “ Elle est tombée ! Babylone la Grande est tombée, et elle est devenue une demeure de démons, et un repaire de toute émanation impure, et un repaire de tout oiseau impur et haï ! Car à cause du vin de la fureur de sa fornication toutes les nations sont devenues ses victimes, et les rois de la terre ont commis la fornication avec elle, et les marchands itinérants de la terre se sont enrichis grâce à la puissance de son luxe insolent. ” Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir votre part de ses plaies. Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Le clergé de toutes les dénominations a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée.
* L’article de KSLA News 12, dont vous trouverez le lien ici-bas, date de 2007.
26 000 pasteurs américains ont été engagés par la FEMA (gestion des urgences nationales) pour sensibiliser les chefs d’églises à amener leurs assemblées à obéir aux autorités si la loi martiale devait être décrétée. Ces pasteurs évoquent, de façon fallacieuse, Romains 13 qui traite de l’obéissance aux autorités pour préparer les assemblées à collaborer avec elles dans l’éventualité de troubles civils.
Ces pasteurs du gouvernement sont formés pour convaincre les chrétiens de suivre les ordres qui leur seront donnés, à accepter éventuellement d’être dirigés vers des camps prévus pour leur protection (camp de la FEMA). Quand les autobus arriveront aux portes des églises, ils seront présentés comme une bénédiction de Dieu! Ensuite, la FEMA/gouvernement militaire obligera les réfugiés à porter une puce/tatouage RFID et au nom de « l’obéissance aux autorités », les dirigeants d’église exhorteront les croyants à porter la « marque de la bête »…
Les chrétiens sont appelés à refuser la « marque de la bête » (technologie à radio-fréquence qui sera obligatoire pour avoir le droit d’exister librement, pour vendre et acheter), à refuser de servir le système de l’Antéchrist, à refuser de se soumettre à ses lois et ce, au prix de leur vie (non pas en combattant par les armes, mais en combattant avec la conviction et la foi). Cette « marque » fera partie d’un ensemble de nouveaux principes et législations, intégrés dans une constitution mondiale, dont le but sera de rendre captive l’humanité tout entière. La technologie, au service d’une théocratie diabolique, sera utilisée pour nous contrôler dans toutes les sphères de l’existence. Ceux qui refuseront d’obéir aux autorités seront traqués, emprisonnés et ensuite tués (la grande foule de gens qui ont lavé leur robe dans le sang de l’Agneau…). La seule véritable liberté se trouvera alors dans la mort, un passage obligé pour ceux et celles qui se tiennent debout dans la foi, une destinée salutaire pour une destination éternelle! Références bibliques: Apocalypse 13:12-17, Apocalypse 20:4, Apocalypse 14:9-12.
« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne ». Matthieu 10:28
Il est certain que les gouvernements ont poursuivi leurs efforts pour « calmer » le potentiel révolutionnaire des organisations religieuses, force tranquille qui pourrait représenter une réelle menace pour les autorités. Ceci est vrai particulièrement aux États-Unis, mais il ne faut pas croire que les associations qui régissent les églises protestantes ailleurs dans le monde, au Québec par exemple, ont été épargnées par ces « mesures préventives ». La plupart des églises sont reliées financièrement et doctrinalement à des associations nationales qui elles, sont généralement reliées aux méga-églises américaines (ce fait n’est pas écrit dans le feuillet du dimanche!). Ces petites organisations religieuses, églises locales, font généralement partie d’un plus vaste regroupement qui garde la main mise sur l’administration, les finances, sur la doctrine de la foi et sur les règles internes qui régissent les « anciens » et l’assemblée. Quoiqu’elles se disent indépendantes dans leur fonctionnement, ces églises ne peuvent souvent pas survivre sans l’intervention d’un organisme plus vaste. Ce sont donc les organisations nationales qui sont le plus à craindre, non pas parce qu’elles sont mauvaises, mais parce qu’elles sont influentes financièrement. Sans compter que la plupart des églises protestantes, pour ne nommer que celles-là, tiennent un registre de leurs « membres », registre qui peut être ou qui est remis au gouvernement pour justifier le statut légal d’organisme religieux (qui émet des reçus d’impôt).
Sources:
http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987
La FEMA prépare à la loi martiale, vous ne devinerez jamais qui les aide!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1dewqYMN3mU