On se demande ce que des Bibles ont à voir avec des protestations contre les violences policières. Derrière le paravent Black Lives Matter se cache, évidemment, un tout autre projet : la destruction nihiliste de ce qui reste de civilisation occidentale et du christianisme.
Les gauchistes ont allumé de nombreux brasiers dans les rues de Portland hier samedi 1er août, 65ème nuit de “protestation”. Des Bibles ont servi de combustible à ces brasiers, notamment devant le palais de justice fédéral. La police n’est pas intervenue pour disperser les émeutiers sauf quand des coups de feu, plus de 150, ont été tirés depuis leurs groupes dont un qui a blessé une femme. De nombreux impacts de balles ont été relevés sur des immeubles d’appartements et des voitures. Le chaos perdure. Comme me l’écrivait un lecteur, tant que ce ne sont pas des corans qui brûlent, cela ne fera pas la une de nos médias.
Left-wing activists bring a stack of Bibles to burn in front of the federal courthouse in Portland. pic.twitter.com/lYWY0x8n8P
— Ian Miles Cheong (@stillgray) August 1, 2020
Antifa protesters in downtown Portland have started burning American flags in the street. They are also burning Bibles.
— Andy Ngô (@MrAndyNgo) August 1, 2020
'F*ck Trump!' | Bible and US flag set alight on 65th night of protests in #Portland pic.twitter.com/3c60egqEa3
— RT (@RT_com) August 1, 2020
Source