Le COVID-21 est le prochain !

Nous savons que cette escroquerie de la COVID-19 a été une plandémie. Elle a même été montrée dans le dessin animé des Simpsons. Un brevet intitulé « System and Method for Testing for COVID-19 » a été initialement déposé avec une demande de brevet provisoire en octobre 2015 par l’inventeur Richard A. Rothschild, Londres. Ne me dites pas que ce n’était pas prévu. C’est parfaitement en ligne avec l’Agenda 21 et 2030 des Nations unies et à l’Event 201 de Bill Gates.

Dix ans avant que la Fondation Rockefeller ne sponsorise un article qui développait 4 scénarios pour le futur, l’un des scénarios est celui que nous avons vécu. Il a prédit/programmé presque tout ce que nous avons vécu.

Il semble qu’ils voulaient un taux de mortalité de 20%, mais au lieu de cela, ils ont obtenu quelque chose d’inférieur à 1%, mais surtout avec les plus de 70 ans, ce qu’ils voulaient.

Et après ?

Eh bien, avec le taux de participation volontaire des injections expérimentales anti-COVID-19 dans la plupart des pays occidentaux en dessous de 50%, l’État profond a besoin de nouveaux outils pour effrayer plus de gens et les inciter à prendre les injections de la mort.
 
Maintenant, il semble qu’ils en avaient prévu un depuis le début, car la mafia médicale européenne a indiqué que son passeport vaccinal comprendra le COVID-21. Voir ci-dessous.

Photo du passeport des vaccins de la mafia médicale européenne, qu’ils appellent un certificat international de vaccination. Remarque : il est déjà préparé pour la COVID-21.

Je soupçonne que le COVID-21 sera plus mortel que le COVID-19. La première série d’injections expérimentales de modification génétique anti-COVID-19 n’a pas entraîné suffisamment de morts et de blessés graves, ils devront donc relâcher quelque chose de plus mortel.

N’oubliez pas qu’il n’y a qu’un seul véritable agenda ici : la dépopulation mondiale. De nombreux États et pays sont totalement en faillite et ne peuvent pas payer de futures pensions. En conséquence, ils doivent tuer toutes les « bouches inutiles » plus âgées afin de pouvoir sauver leurs économies.

Ensuite, ils introduiront la Grande Réinitialisation, ce qu’ils ont déjà commencé à faire. Tous ces préparatifs font partie intégrante de la destruction des États-nations et les forcent tous à adhérer au gouvernement mondial unique du nouveau roi Nimrod.

Quelques conseils : quoi que vous fassiez, ne vous faites pas injecter l’une de ces injections expérimentales et restez à l’écart de ceux qui le font. Ils répandront le virus ou peut-être la protéine de pointe qui causera toutes sortes d’effets néfastes sur la santé.

Source : https://biblescienceforum.com/2021/05/01/covid-21-is-next/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.