Macron déclare la guerre aux Français : masque obligatoire dans les lieux publics clos

Ce 14 juillet 2020, le président, avec un petit p, de la république, avec un petit r, est encore descendu d’un cran dans la forfaiture. Ce traître à la patrie vient de décider d’imposer, seul contre tous ! (avec le Conseil scientifique aux ordres du Big Pharma), le masque dans les lieux publics clos, c’est-à-dire les écoles, les commerces, les restos, les bars, la France quoi.

Le reste de ses annonces est sans importance, vu qu’il ment comme il respire, son pif étant fortement encombré, un effet secondaire du Covid, ce virus oligarchique inventé pour faire chier le peuple.

Emmanuel Macron «souhaite rendre obligatoire le masque dans les lieux publics clos»

La haute trahison n’est pas loin, et les morts du néolibéralisme macronien satanique sous le nom de Covid ne seront pas oubliés.

Pourquoi, se demandent les Français, pourquoi remettre un masque alors que tout le monde ou presque l’a enlevé pour goûter à quelques vacances après trois mois de terrorisme médico-médiatico-politique et avant une rentrée qui s’annonce houleuse à mort ?

Pourquoi remettre le masque alors que même un bon gros sioniste nous dit que le virus a disparu ?

Tout simplement parce que la bande de corrompus au pouvoir doit maintenir la tension covidienne jusqu’à l’automne, au moment où elle relancera la psychose avec l’arrivée de la grippe saisonnière, qui sera alors le prétexte d’autres confinements à la con et d’une vente massive de vaccins par les labos qui travaillent en collusion avec le gouvernement et le Conseil scientifique.

Tout est une affaire de gros sous et de mise à genoux des Français réfractaires aux réformes dégueulasses qu’on va se prendre en pleine gueule, dont celle des retraites qui se résume à moins de fric et plus d’années de travail.

Quand est-ce qu’une masse critique de Français admettront que la dominance est en guerre contre eux ? Combien faudra-t-il de frappes sanitaires, djihadistes, fiscales et sociales pour que ça rentre dans leur tête ? Jusqu’où la France peut-elle descendre ?

Macron et ses maîtres méritent une seconde vague, non pas de virus, mais de Gilets jaunes.

Continue comme ça, Macron, bientôt, ce sont des pavés que les Français vont arracher.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-declare-la-guerre-aux-Francais-masque-obligatoire-dans-les-lieux-publics-clos-60116.html



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.