La peine de mort sous prétexte de blasphème pour ceux qui critiquent l’islam

Frère Rachid: « L’attentat de Charlie Hebdo est conforme à l’islam »

Jugez par vous-même: celui qui « blasphème » (au sens large) contre Mahomet ou Allah doit mourir mais la repentance n’est possible que pour le blasphème envers Allah (bonjour le sens des priorités, ils ne savent pas où ils ont mal). Dans le christianisme (Jésus et Dieu) c’est l’inverse: Matthieu 12v31,32.  Dans le contexte de ces versets cela ne signifie pas que le blasphémateur doit être tué mais seulement qu’il n’aura pas droit à la résurrection et que sa mort (naturelle) sera éternelle. Et par-là, que la vengeance ne nous appartient pas mais seulement à Dieu (Yahvé). En conclusion, les musulmans et l’islam contreviennent gravement aux dispositions divines. Cela constitue en soi un blasphème qui ne leur sera pas pardonné (ainsi que bien d’autres choses !) non plus car dans la mesure où ils mesurent autrui ils seront eux-mêmes mesurés à leur tour (Matthieu 7v2).



3 commentaires pour “La peine de mort sous prétexte de blasphème pour ceux qui critiquent l’islam”

  1. Et bien Mohamed propose et présente la vengeance dans ses textes. – Ce n’est donc pas un prophète qui enseigne l’amour dans son sens le plus large du terme. « Aimez-vous les uns, les autres » avait dit Jésus ; et par ailleurs, étant le fils unique de Dieu ; Ce dernier a donné sa vie pour nous racheter de nos péchés (Tel que l’indique les Ecritures) – Si Jésus avait demandé à ses ouailles de le défendre et de tuer tous ceux qui étaient contre lui, ou se moquaient de lui, peut être que les sectes et l’islam n’aurait même pas fait surface. Par contre, il existe deux Corans, un religieux, l’autre politique… alors les musulmans utilisent lequel pour agir de la sorte ??

    1. Non, vous êtes mal renseigné, il n’y a qu’un seul Coran. Par contre il y a des milliers de Hadiths et ce sont ceux-là qui sont mentionnés dans la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.