2 commentaires pour “Di Vizio abandonne le combat”

  1. « Retrait de la scène publique » est-ce ceci précisément qu’il fallait retenir de cette déclaration ambiguë ?
    Le discours de Me di Vizzio lors de la manifestions du 18 septembre était limpide : »Je ne cesse pas le combat, je n’ai jamais abandonné…. on m’a trop entendu, c’est vous maintenant que je vais écouter »

  2. Dans une autre intervew, j’ai entendu Mtre Di Vizio déclarer qu’on en voulait à sa vie… ,qu’il avait donc reçu des menaces de mort ! A ce moment là, on peut comprendre que sous la menace persistante, il ait dû prendre une décision ! Ce que je comprends très bien aussi (pour le reste, c’est l’état profond qui doit être très content de sa décision, suite à leurs menaces ; je le suppose très bien. Par ailleurs, si ces menaces venaient compromettre les avancées du travail de cet avocat (peut être si près du but… ?? ) – De toutes manières, nous ne savons que ce que le deepstate veut que nous sachions, et nous n’avons aucune possibilités d’en savoir plus : Nous ne sommes pas intimes avec tout le monde, mais allez savoir ?? – Quoi qu’il en soit, il reste Mtre Brusa qui doit encore aller plaider « notre cause » le mois prochain, en espérant que tout aboutisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.