2 commentaires pour “Esclaves (des femmes), redressez-vous ! | Stéphane Edouard”

  1. Qui est ce blaireau décérébré, prétentieux et bouffi de sa médiocrité crasse, qui se permet de déblatérer des insanités sur les femmes? Surtout, que fait-il chez vous, comment osez-vous lui donner la parole? Et dans quel but? Je ne l’ai même pas écouté jusqu’au bout, pas pu…Vous nous aviez habitué à tellement mieux, je n’en reviens pas! Quoiqu’il en soit, que ce crétin « sociologue » de mes deux , et sur M6 en plus, aille se faire enculer, ça lui ramonera peut-être ce qui lui sert de cervelle.

    1. Désolé que cela vous choque mais je pense que Stéphane Edouard dit des choses pertinentes aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Le problème actuel avec le féminisme et la féminisation de la société, est que certaines femmes se sentent, consciemment ou pas, dans le droit d’agir méchamment contre les hommes, la société (droits implicites et explicites supérieurs aux hommes), les enfants (avortement, divorce) et donc contre Dieu (comme Eve). La femme est faite pour avoir un homme qui la cadre (elle est son complément). Malheureusement, une femme « libérée » (des hommes et donc non chrétienne) sont des monstres d’égocentrisme (idem pour les « hommes-vagins », féminisés par les diktats de la société) qu’il faut connaître afin de s’en prémunir, d’aider (pour le Salut) et de réussir sa vie du mieux possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.