De la vie sur Mars

Ci-contre, provenant d’un panoramique du site « Rocknest » en octobre et novembre 2012, un zoom permet d’identifier la photographie d’un des ingénieurs humains d’une des colonies d’extraction minière martiennes, que je situe à 3436 m du rover !

Crédit d’image : NASA / JPL-Caltech / MSSS.

Le plus intéressant, c’est que l’homme photographié est en manches courtes sur Mars et sans masque à oxygène.
Détail important pour ceux qui croient encore qu’il fait -100°C sur Mars et que la pression atmosphérique moyenne est de 600 Pa (soit 6 millibars, environ 170 fois moins que la pression atmosphérique terrestre !

P.S. selon les données que la NASA nous fourni, la pression au sol de l’atmosphère martienne varie entre 30 Pa au sommet d’Olympus Mons et 1155 Pa dans les profondeurs de Hellas Planitia.

On se fout vraiment de notre gueule.

La source de la photographie : https://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/deepzoom/PIA16453/

La vidéo d’analyse du panoramique martien :

Mars curiosity rover UPDATE— two people on rocks in ROCKNEST picture

Observez l’incroyable finesse des rochers et du paysage martien. Les rochers sont énormes et non pas petits comme on en a souvent l’impression. Ceci est dû à la finesse extraordinaire des clichés grand angle du rover Curiosity !

Et pour ceux qui se demandent pourquoi l’image n’a pas été flouté initialement par la NASA, c’est tout simplement parce que le JPL n’avait pas repérer le mec dessus !
Difficile de flouter l’image afin de cacher l’être humain…

Mars offre également une végétation très pauvre. Mais attention les végétaux sont violets et noirs, et non pas verts. Voir les clichés que je vous présente ci-joint.

Et la NASA qui se demande encore s’il y aurait des traces de vie sous le sol martien… Évidemment, s’ils ne regardent pas la surface couverte de plantes, ils ne peuvent pas être sûrs de trouver de la vie !!! …

Regardez ces autres photographies qui accompagne mon article, toutes authentiques, il faut bien que les bestioles puissent brouter quelque part non ?

Y a de l’espoir… la NASA a annoncé que peut être certaines bactéries pourraient, en toute éventualité, exister en très petites quantités à la surface de Mars. Les rongeurs et bouquetins martiens sont rassurés !

Bref.

Je terminerai avec mes remerciements à ces hommes qui ont la patience de trouver toutes ces anomalies (car ce n’est pas la seule !). C’est un travail monstrueux qu’ils effectuent ! Et souvent en empietant sur leur vie privée ! Je les admire, sincèrement.
C’est en priorité pour eux que je leur livre mon analyse et les résultats de mes recherches.

Cordialement,

Source : http://clearlook.unblog.fr/2019/02/28/de-la-vie-sur-mars/

Articles à voir absolument sur le même sujet:



Un commentaire pour “De la vie sur Mars”

  1. Bonjour, la NASA ce n’est que des mensonges.
    Ils ne sont pas allés sur la lune qui n’est pas un corps tellurique de même que toutes les planètes et donc mars.
    Le diable nous fait croire que la terre est sphérique, ce qui est un mensonge inventé par les jésuites qui sont luciferiens.
    Lisez le chapitre 71 d’Henoch sur la courses des corps célestes soleil et lune.
    De même chapitre 38 de Job ou Dieu utilise un cordeau pour
    créer la terre. Un cordeau sur une terre sphérique : impossible!
    Merci pour votre site et vos vidéos.
    Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.