Une puissance d’égarement en préparation

Lors de l’établissement du nouvel ordre mondial ou à l’apparition de
l’antichrist il sera nécessaire pour les mondialistes de créer et de « prouver » une nouvelle religion universelle basée soi-disant sur la science et les philosophies nouvel âge justifiant l’accomplissement de soi vers l’auto perfectionnement et l’élévation « vibratoire », « énergétique » et « spirituelle » dans la plénitude de la communion spirite.

Pour appuyer ce paradigme évolutionniste, les coulisses de l’exploration spatiale secrète pourraient bien présenter en temps « utiles » de fausses révélations scientifiques afin de faire croire à une vie ailleurs que sur Terre (vie biologique mais aussi des soi-disant « traces » de vie intelligentes extraterrestres passées) tandis que depuis quelques décennies déjà des missions passées et présentes s’affairent sur le terrain pour « préparer le décor »: importer (et modifier ?) des espèces animales et végétales de la Terre vers Mars qui est en train de virer au bleu avec quelques tâches vertes de végétations autour de quelques lacs… Mais pour le moment sciemment caché par la NASA. Gare aux crédules !!

La Nasa ment sur les vraies couleurs de Mars. La voici en vraies couleurs. Serait-elle déjà en cours de « terraformation » afin de « prouver » le point de vue évolutionniste, le moment venu, que la vie n’existe pas que sur Terre ?

Du méthane détecté sur Mars, signature biologique de la présence de colonies humaines ?:

Vrai-faux ou faux-vrai reportage (censé être filmé en 1962 et diffusé en 1977) d’un atterrissage en soucoupe volante sur la planète Mars. En tout cas les images ressemblent aux vraies couleurs de Mars et à son relief.

Végétation sur Mars ? Et pourquoi ces clichés rapprochés ont-ils été pris en noir et blanc ?:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.