Mel Gibson dénonce les pratiques occultes d’Hollywood

Mel Gibson balance du lourd.

Les studios d’Hollywood sont « souillés du sang d’enfants innocents » selon Mel Gibson, qui affirme que la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie qui lui est propre. »

Les élites hollywoodiennes sont un « ennemi de l’humanité agissant continuellement contre nos meilleurs intérêts » et « transgressent tous les tabous divins connus de l’homme, y compris le caractère sacré des enfants, » a déclaré Mel Gibson à Londres, où il défend son rôle dans Daddy’s Home 2, son rôle le plus important à l’écran depuis des années.

« Ce n’est un secret pour personne à Hollywood. Ces personnes ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. Elles ont leurs textes sacrés – elles sont malades, croyez-moi – et elles ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que l’Amérique représente. »

Mel Gibson est apparu au Graham Norton Show sur la BBC vendredi, et il a instruit des invités choqués sur la vraie nature des élites hollywoodiennes dans la coulisse de la salle verte après son apparition.

Expliquant qu’il a passé les dix dernières années « travailler sur mes propres idées, en dehors du système hollywoodien » après avoir été mis à l’ index par Hollywood en 2006 pour le partage des opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a dit: « Je ne sais pas comment vous le casser doucement … Hollywood est institutionnalisé pédophilie.

« Ils utilisent et maltraitent des enfants. »

« Ils utilisent une énorme quantité d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, leur ordonnent de récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ce truc et ils s’en nourrissent, » a déclaré le directeur de Hacksaw Ridge.

« Qu’est-ce que je veux dire? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne la force de vie. Si l’enfant a souffert dans son corps et sa psyché avant de mourir, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire. »

« Il y a une force créative et aimante à l’intérieur de la plupart d’entre nous qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça. Pour eux, c’est le contraire. »

Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans dans et hors du système hollywoodien, les élites de l’industrie « prospèrent sur la douleur, le traumatisme, le stress, les abus et la souffrance. »

« Hollywood est souillé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme étaient symboliques ou allusives. Mais on m’a personnellement fait connaître la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les execs, ils sont maintenant décédés. »

« Le sang d’un enfant abusé sexuellement est considéré comme hautement « enrichi « et est très prisé. L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin – vous n’avez pas idée. Les bébés sont une monnaie de haut niveau qui leur est propre. Les bébés sont leur marque premium de steak de cocaïne de caviar de haute qualité. »

Mais selon Gibson, il ne s’agit pas d’une perversion au « goût du jour », populaire parmi les hommes et les femmes qui se sont lassés des péchés standard.

« Il ne s’agit pas de quelque chose de nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez qu’il s’agit d’un phénomène métaphysique, alchimique et vous pouvez le trouver dans les coulisses à toutes les époques sombres de l’histoire. 

« C’est un art occulte multidimensionnel et pratique, utilisé par les sociétés secrètes au cours des cent dernières années pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé à un zénith par Hollywood en Amérique à notre époque. »

Source : http://yournewswire.com/mel-gibson-parasites-blood-kids/



4 commentaires pour “Mel Gibson dénonce les pratiques occultes d’Hollywood”

  1. .la mort et la pseudo action positives d bien contre le mal et exactement inverse leses films sont une manipulations de la peur des atrocités satanique qui nous éloignent de dieu et des vrais valeurs humaine , et agit comme un Etat d’hypnose collective la peur et l’Anxiété et leur mode de véritable actions ,a travers le cinéma,

  2. Dans un registre légèrement différent, les prêtres incas faisaient la même chose. Les enfants étaient soient retirés à leurs parents, soit enlevés. Plus ces pauvres petits pleuraient sur le chemin, mieux c’était pour les sacrificateurs.
    Jusqu’à ce que débarquent les Espagnols pour mettre un terme à tout ça. Définitivement. Le grand roi avait même essayé de négocier avec les conquérants : sa vie contre de l’or.
    La religion catholique a quand même du bon.

  3. D’autres dans le domaine du cinéma dont Elijha Woods ont parler de ce phénomène de vampirisme à Hollywood. J’espère que les journalistes impliqués dans la fausse nouvelle ouvriront les yeux et cesseront d’écouter leurs sources corrompues d’information et re immenseront à faire du journalisme. Pour ça ces derniers devront sortir de leurs bureaux car ce n’est pas enfermés dans leurs tours qu’ils serons mis au courant des vraies nouvelles.

  4. il suffis d observer les scénario de la majorité (90% que j ai visionné ) des film pour constater le rejet de dieu et ses prophètes ainsi le manque de respect pour le tout puissant et ses fidèles brève des satanique
    j aimerai bien voire leur réaction après la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.