Sur BFMTV, face à la résistance populaire, le bio-terroriste Gilles Pialloux annonce la vaccination obligatoire

Pour que le passeport intérieur puisse être déployé par le système, il faut déjà que la vaccination, prétexte à son instauration, soit généralisée.

C’est précisément le moment que j’attendais : le plafond vaccinal.

C’est aussi le moment que guette le système pour écraser la résistance. Le bio-terroriste Gilles Pialoux était sur BFM Drahi pour préparer la population à une vague de terreur vaccinale sans précédent.

Au moins un demi million de personnes âgées ont été victimes d’effets secondaires importants après leur vaccination. Des dizaines de milliers en ont subi de graves avec un nombre indéterminé de morts. Nul besoin d’être médecin pour savoir que de graves troubles cardiaques ou respiratoires à 80 ans ont de fortes chances de se convertir en décès. Il y en a sûrement des milliers, voire davantage et les chiffres sont encore inconnus pour les adultes et les enfants.

Cette pandémie, depuis l’origine, entre dans le cadre d’une guerre psychologique totale pour soumettre les populations au nouveau système de gouvernement conçu par l’oligarchie occidentale. La vaccination et les confinements sont de simples outils de contrôle.

Je ne sais pas combien de gens vont refuser de se faire injecter le poison des laboratoires juifs dans les veines. Il faudrait au minimum 10 millions de personnes pour constituer une forte minorité qui soit capable de faire dérailler cette machine de guerre bio-terroriste.

Les derniers sondages, qui valent ce qu’ils valent, avancent 20% de gens opposés à la vaccination et 13% de sceptiques. Cela représente environ 13 millions de personnes.

Espérons que nous parvenions à ce socle d’opposants.

Source : https://democratieparticipative.quest/sur-bfmtv-face-a-la-resistance-populaire-le-bio-terroriste-gilles-pialloux-annonce-la-vaccination-obligatoire/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.